Sugawara toqua à la porte de son âme-soeur. Cette dernière alla ouvrir la porte à son copain. À peine celle-ci ouverte, Kōshi posa directement ses mains sur les joues de l'amour de sa vie et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.
- Tu m'avais manqué mon sucre !
- Toi aussi mon coeur ! Allez entres !Le jeune homme aux cheveux blancs essuya ses pieds sur le tapis, avant d'enlever ses chaussures, ainsi que sa veste, son écharpe et ses gants. Il rejoignit ensuite le/la (c/c) dans la cuisine.
- Alors mon doudou tu veux faire quoi ?
- Je voulais faire des biscuits de noël, ça te tente ?
- Tant que c'est avec toi tout me tente !Les deux adolescents se sourirent et commencèrent à cuisiner. Tout se passait à merveille et les deux amoureux s'amusaient énormément. Pour eux, c'était toujours un plaisir de cuisiner ensemble. Après une demi-heure de cuisine, (t/p) et Kōshi étalèrent la pâte sur le plan de travail pour pouvoir faire des formes dans le thème de noël avec les différents moules à leur disposition. Une fois ça fait, le jeune homme aux cheveux blancs ouvrit le four et y mis les biscuits. Après, il s'approcha de (t/p). Il prit son âme-soeur par la taille et le/la fit s'assoir sur le plan de travail. L'adolescent se plaça ensuite entre ses jambes. Le/la (c/c) prit le récipient qui contenait la pâte, et glissa son doigt sur la surface pour récupérer de la pâte. Il/elle mit ensuite son doigt devant les lèvres de son copain, qui n'hésita pas à le prendre en bouche pour avaler la pâte crue.
- Je suis sûr que la pâte a meilleur goût si je la mange sur toi mon sucre !
- Tu n'as cas essayer Suga !À son tour, l'adolescent glissa son doigt dans le récipient pour récupérer de leur création, avant d'en poser sur le nez de la personne en face de lui. Il déposa ensuite ses lèvres sur son nez et récupéra toute la pâte. Il réitéra son action, en posant cette fois-ci de la crème chantilly sur la joue de son âme-soeur, avant de passer sa langue pour récupérer la crème. Sugawara reprit de la pâte, et en posa sur le cou de (t/p). Il passa ensuite ses mains sous le haut de l'amour de sa vie, pour caresser son ventre avec ses pouces. En même temps, il plaça ses lèvres sur son cou, et commença à aspirer la pâte. Il resta dans cette position pendant quelques minutes, jusqu'à y laisser une marque violacée, symbole de son amour. Après ça, (t/p) prit de la crème chantilly et en posa sur les lèvres de Suga, avant de l'embrasser. Une fois leur baisé langoureux terminé, Kōshi posa son front sur celui de (t/n).
- Je t'aime mon sucre...
- Moi aussi mon ange...
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...