🪞 - 𝟐𝟕 - 𝐭𝐞𝐭𝐬𝐮𝐫𝐨 𝐤𝐮𝐫𝐨𝐨 - 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝟐𝟏

1.3K 74 22
                                    

Ceci est la suite de l'histoire "𝄞 - Tetsuro Kuroo"
_____

Tetsuro regardait la personne qu'il a aimé auparavant marcher dans les couloirs du lycée. Il/elle était toujours aussi beau/belle. Cela ne faisait pas beaucoup de temps que la séparation avait eu lieu, mais il continuait toujours de garder un œil sur son ex. Évidement, même si les sentiments amoureux ont disparu de son côté, il était quand même attaché au/à la (c/c). Après tout il/elle restait quelqu'un de bien à ses yeux, et ne voulait pas le/la voir mal. Il était trop attaché, peut être même plus qu'il ne le pensait. Et alors que tu passais devant lui dans les couloirs du lycée, il ne put s'empêcher de sentir ton parfum.

De ton côté, tu n'arrivais pas à oublier Tetsuro. Peu importe ce que tu faisais, ce dernier revenait toujours dans ton esprit. À partir du moment où tu te levais jusqu'au moment où tu t'endormais, il était dans tes pensés. Tu avais beau essayer de l'éviter un maximum, il restait élève au même lycée que toi. Et tes yeux était mécaniquement attirés par lui. Le voir avec sa nouvelle copine te faisait atrocement mal, mais tu ne lui en voulais pas. Après tout ce n'était pas de la faute de cette fille, et pas vraiment celle de Kuroo. En fait il n'y avait pas vraiment de coupable, ce sont juste des choses qui arrivent. Enfin pas vraiment. En un sens, tu te sentais coupable. Même si Tetsuro t'avait affirmé le contraire, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que tu avais fait quelque chose de mal, que c'était de ta faute si il t'avait quitté. Mais Tetsuro n'était pas du tout de cet avis. À ces yeux, c'est même lui qui se sentait coupable de t'avoir abandonné. Il ne devrait pas ressentir ça en un sens, car sa relation avec sa nouvelle copine était très bien, mais une voix dans sa tête lui répétait en boucle qu'elle n'était pas aussi bien que sa relation avec toi. Il soupira en entrant dans son cours de science, toutes ces pensées lui faisant presque tourner la tête. Il s'assit à la table à côté de Yaku et posa sa tête entre ses bras sur sa table, soupirant à nouveau.

- Il faut que tu arrêtes de te voiler la face Kuroo.
- Hein ?
- Écoutes, c'est malheureux pour moi mais je te connais par coeur, je sais très bien ce qu'il se passe dans ta tête, et tu pourras même demandé à Kenma il pensera la même chose que moi. Tu es en train de te persuader que tu n'aimes plus (t/p), mais (n/r), alors que c'est faux. Tu étais dans une phase de stress qui était assez compliqué pour toi, et tu as rencontré (n/r). Et vu qu'elle est totalement ton type de fille physiquement, ça t'a perturbé. Sauf que tu aimes encore (t/p), ça se voit.
- Mais pourtant j'avais l'impression que je n'avais plus de sentiments pour elle...
- Tu vois ? Tu parles au passé, ça prouve déjà bien des choses. Et pour couronner le tout, si tu aimais vraiment bien (n/r), tu ne comparerais pas constamment ta relation avec celle que tu as eu avec (t/p). En plus, pour ta gouverne, tu ne fais que de parler de lui/elle, et inconsciemment peut-être, tu le/la regardes constamment. Tu as besoin d'autres preuves ?

Et ça fit tilt dans la tête du capitaine de Nekoma. Non il n'avait pas besoin d'autre preuve, il venait de réaliser, il avait fait une des plus grosses erreurs de ça vie. Te laisser partir. Bien sûr qu'il n'aimait pas (n/r), il ne comprenait toujours pas comment il avait réussi à être aussi bête sur ce coup. Mon dieu ce qu'il regrettait maintenant. Mais il n'allait pas laisser cette erreur lui gâcher la vie, et il comptait bien se rattraper en faisant tout repartir à zéro, en espérant que tu le pardonneras. Et aujourd'hui fut la première fois dans la vie de Kuroo où il n'écouta pas un traitre mot de son cours de physique, trop occupé à préparer mentalement votre réconciliation, si tu voulais encore de lui.

Quand la sonnerie retentit, il se précipita vers ta salle de classe, connaissant par coeur ton emploi du temps. Et c'est au bout de quelques minutes qu'il te vit sortir de ta classe, tes yeux (c/y) entrant directement en contact avec le siens. Tes pupilles s'écarquillèrent, surpris(e) de le voir ici. Et face à toi, le coeur du brun loupa un battement. Il avait vraiment été con de te laisser partir.

- (T/p) ! On peut parler cinq minutes ? S'il-te-plaît ?

Tu entrouvris la bouche, perturbé(e), mais finit par la refermer aussitôt. Tu étais en plein dilemme. Et ce que tu refusais, et continuait de l'ignorer comme tu essayais de le faire depuis votre rupture, ou bien est-ce que tu écoutais ce qu'il avait à te dire ? Mais finalement, la curiosité prit le dessus et tu le suivis en silence. Kuroo vous emmena sur le toit, et vous observâtes un instant le couché de soleil avant que ton ex ne prenne la parole.

- Je ne sais pas vraiment par où commencer donc je vais être direct. Je t'aime encore (t/p), je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en te laissant partir comme je l'ai fais, pour une fille que je n'aime même pas au final. Mon esprit était complètement perturbé et Yaku m'a ouvert les yeux sur ce que je ressentais vraiment. Tu me manques, notre relation me manque, tout me manque en ce qu'il te concerne. Je ne sais pas si tu arriveras à me pardonner d'avoir fait une aussi grosse bêtise, mais au moins j'aurai su être honnête avec toi. Je t'aime et je suis désolé de tout le mal que je t'ai fais, alors qu'il aurait pu être évité si j'avais été moins con. Pardon.

Tu restas interdit(e) un moment, ton cerveau n'arrivait pas à assimiler l'information. Tu étais content(e), extrêmement même, mais pourquoi avait-il fait ça alors ? Simplement par stupidité ? Tu ne savais plus trop quoi faire. D'un côté ton cerveau te disait de le faire galérer au possible pour le mal qu'il t'a fait, même si ce n'était pas voulu, mais d'un autre ton coeur te disait qu'il fallait juste que tu trouves le bonheur, et le bonheur tu le ressentais au près de Kuroo. Mon dieu il allait te rendre fou/folle.

- Je t'aime aussi, mais ne prends pas ces mots pour acquis. Il va falloir faire une chose avant que je ne te pardonne.
- Tout ce que tu veux !
- Il va falloir que tu m'invites au (r/p).
- Avec plaisir !

Un grand sourire apparut sur le visage de l'homme que tu aimes, ce qui te fait sourire également. Il s'approcha de toi vivement et te serra dans ses bras, euphorique de te retrouver. Tu passas à ton tour tes bras derrière son dos, pour approfondir votre étreinte. Et alors qu'il allait t'embrasser, tu le stoppas.

- Tu as quitté (n/r) ?
- Non, pas encore...
- Alors fait le avant, elle ne mérite pas ça non plus.

𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant