Cela faisait maintenant presque 2 ans que tu filais le parfait amour avec ton petit-ami Kuroo Testuro, le capitaine de l'équipe de volley de votre lycée. Vous vous étiez tourné autour pendant toute l'année de seconde, et le joueur de volley avait enfin décidé de te demander de sortir avec lui pendant les vacances d'été. Et vous voilà maintenant en terminal, toujours ensemble. Il y avait quand même quelques hauts et bas, mais comme dans n'importe quel couple. Et puis vos embrouilles ne duraient jamais longtemps, vous ne supportez pas d'être en froid. Tetsuro était un ange avec toi, toujours aux petits soins, il faisait tout pour que tu sois heureuse et te couvrait souvent de cadeaux et d'affection. Il aimait te faire des compliments et te prendre dans ses bras, te faire des bisous... Bref, le petit-ami parfait. Mais en ce moment, il y avait une certaine tension entre vous. Non pas venant de toi, mais plutôt du côté du capitaine de Nekoma. Étant en décembre, tu te disais que c'était sûrement le stress des nationales qui se déroulaient en janvier. Ça lui arrivait parfois de s'éloigner pour se concentrer sur le volley, surtout dans les périodes des tournois. Tu comprenais et respectais énormément ça, c'était normal pour toi qu'il est besoin de se "mettre à l'écart" pour se concentrer. Ce n'est pas pour autant que vous ne vous voyez pas, mais quand c'était le cas, tu sentais que Tetsuro était distant. Et c'est là que tu as commencer à trouver ça bizarre. Certes Tetsuro se concentrait sur le volley, mais quand vous vous voyiez, il prenait toujours soin de toi, avec des bisous et des câlins. Mais là, les peu de fois où vous vous voyez, le joueur de volley était vraiment froid avec toi. Tu commençais à en avoir vraiment marre, et le mauvais pressentiment qui te rongeait l'estomac te poussait à lui poser la question. Tu avais définitivement besoin de savoir ce qu'il se passait.
Un jour, alors que tu avais proposé à Kuroo de venir chez toi, tu te décidas enfin de lui poser la question. Après quelques minutes où tu réfléchissais à comment formuler ta pensée, tu interpelas ton copain qui était assis à côté de toi dans le canapé. Il détacha les yeux du film et les posa sur toi.- Qu'est-ce-que tu as en ce moment ?
- Comment ça ?
- Tetsuro je te connais par coeur, je sens qu'il y a un truc qui ne va pas. Sois honnête avec moi.Tu le vis baisser les yeux, et le mauvais pressentiment en toi s'amplifia, tu commençais à avoir peur de ce qu'il allait te dire.
- (T/p), il faut que je te dise quelque chose. Enfaite, ça fait quelques temps que je me questionne, c'est pour ça que que je suis distant. Ça me fait mal de te dire ça, mais il le faut. Je me suis persuadé que je t'aimais encore, que je ne pouvais pas perdre mes sentiments pour toi, mais je me suis rendu à l'évidence, je ne t'aime plus (t/p). Je suis désolé.
Ton coeur se serra dans ta poitrine. Tu t'attendais à une mauvaise nouvelle, mais pas aussi mauvaise que ça. Que ton copain était distant était une chose, mais qu'il ne t'aimait plus en était une autre. Bien sûr que toi tu l'aimais encore, ton amour pour lui n'a jamais faibli. C'était comme un coup de poignard. Tu restas de marbre quelques secondes avant de le regarder. Lui avait les yeux baissés.
- Et il faut que je te dise autre chose... J'ai rencontré quelqu'un d'autre.
Un deuxième coup de poignard. Tu étais brisé(e). Tu avais l'impression que tout ton monde venait de s'écrouler. Alors que ta gorge se noua, tu lui demandas difficilement.
- Est-ce que... Est-ce que tu m'as-
- Non, non ! Je ne t'ai pas trompé, je n'aurai jamais pu te faire ça. Même si je n'ai plus de sentiments pour toi tu es quelqu'un que je respecte et apprécie énormément, et ça ne changera jamais.Tu baissas les yeux pour fixer tes mains, et tu tordis tes doigts entre eux. Tu n'avais pas envie de perdre la face devant lui, tu avais trop de fierté pour ça. Mais tu sentais que tes larmes n'allais pas tarder à couler. Tetsuro comprit rapidement ce malaise et décida de partir de chez toi, non sans te dire au revoir. Malgré ça il restait quelqu'un de très respectueux, comment allais tu faire pour oublier un homme comme ça. Quand tu entendis la porte se claquer, tu lâchas toute ta peine.
Quelques jours après, tu le croisas dans la ville, avec dans ses bras une blonde. C'est là que tu te rendis compte que Kuroo Tetsuro t'avais définitivement oublié(e).
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲
Fanfiction𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐨𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 : c'est une impression à la fois plaisante, qui vous traverse de frissons, mais aussi désagréable, les papillons dérangent et bousculent votre corps...