XXXV. Pour te faire rester

2.2K 149 83
                                    

! Warning de début de chapitre : le chapitre contient une scène à caractère sexuel. C'est très soft mais je préfère prévenir d'une lettre en gras en début et fin !
—————

Eijiro regardait dans le vide, le regard sombre comme si plus aucune lumière n'éclairait ses yeux lumineux. Il avait l'air si déprimé, assis tout seul sur la terrasse d'un café presque désert dû au ciel orangé qui faisait rapidement place à la noirceur de la nuit. Pourquoi se tenait-il ici tout seul, devant le café où travaillait Katsuki ? Était-ce pour avoir l'impression d'être avec lui ? Connaissant son romantisme chiant, ce n'était peut-être pas étonnant qu'Eijiro vienne boire son café au lait ici plutôt qu'ailleurs.

Que devait-il lui dire ? Katsuki avait stalké sa localisation Snapchat afin de le retrouver pour le convaincre de rester. Mais à part des reproches et des vérités dures, le jeune homme n'avait absolument aucune idée pour le convaincre malgré les conseils d'Emmy Kirishima. Pourtant, Katsuki ne pouvait pas rester planté à quelques mètres de lui et pas non plus faire demi-tour au risque de le perdre définitivement. Qu'est-ce que ses sentiments ne lui faisaient pas faire...

Il traversa la route quand le feu passa vert, les voitures s'arrêtant à la limite du passage piéton. Ses pas assurés frappaient les bandes blanches s'étendant face à lui jusqu'à les voir disparaître pour un gris terne et sans intérêt, pourquoi regardait-il le sol comme ça ? Katsuki releva la tête, le regard neutre et il s'installa à la table où se trouvait Eijiro, tellement captivé par le fond de sa tasse pour le remarquer.

– Oi !

Le roux releva la tête en sursaut et Katsuki put voir dans ses yeux la surprise mais également la joie de le voir assis devant lui. Il hésita à se lever pour l'embrasser, mais Eijiro comprit rapidement que ce n'était pas le moment et que le blond l'aurait sûrement repoussé.

– Je suis si content de te voir, Katsuki ! s'exprima-t-il avec un bonheur à peine dissimulé. Je pensais que tu m'en voulais.
– De base je voulais t'en coller une mais ça t'aurait vraiment fait partir.

Le sourire d'Eijiro s'effaça rapidement. Katsuki lui lançait un regard tellement froid, bien sûr qu'il lui en voulait de vouloir se barrer à l'autre bout du monde sans même lui proposer de le suivre. Katsuki y aurait réfléchi.

– Tu sais bien que si je pouvais, je resterai avec toi.
– Tu peux. Mais tu t'inquiètes trop pour moi justement, se vexa Katsuki. J'ai pas besoin d'être protégé putain, ton père ne me fait pas peur et ses menaces non plus !
– Et bah moi si.

Eijiro s'avança avec sa chaise pour prendre la main de Katsuki, il la serra entre les siennes. La chaleur de ses paumes lui fit oublier le froid dehors et en lui. Ses pouces caressaient la peau rugueuse, tirant sur un rose pâle témoignant de la température extérieure, Eijiro retraça chaque veine apparente, suivant de son toucher les lignes violettes et bleues. Le blond le regarda faire, neutre.

– On s'appellera sur Discord le plus souvent possible, je t'enverrai ces messages insupportables qui t'énervaient au début, haha, ria doucement Eijiro.
– Tch, n'essaye même pas de me harceler avec tes messages et tes émojis à la con, rechigna Katsuki.

Sa main s'échappa de celles de son copain, il croisa les bras contre sa poitrine en fuyant le regard bas d'Eijiro. Le soleil couchant semblait beaucoup moins déprimant.

Katsuki répéta ce qu'il avait dit chez le roux deux jours plus tôt, l'air aussi sérieux que ce jour où il pensait que leur histoire se finirait comme ça :

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant