De : Tête d'ortie.
18:45 - Et vous avez parlé depuis hier ?
Cette histoire de rendez-vous prenait beaucoup trop de place dans l'esprit de Katsuki, comme s'il n'avait pas assez de problème avec ses questionnements intérieurs. Encore un truc qu'il devait garder pour lui, à qui le blond confirait-il ses incertitudes ? Peut-être à Kirishima, ce dernier avait été honnête avec lui et ce serait un bon moyen lui rendre la pareille. Montrait une confiance réciproque. Mais ce n'était pas ce que ressentait Katsuki. Il lui fallait encore un peu de temps.
À : Tête d'ortie.
18:47 - Non.
De : Tête d'ortie.
18:47 - Elle va penser que tu l'ignore.
Ce n'était pas son problème. Uraraka avait cas attendre dimanche quand ils se verraient. Si Katsuki se décidait à y aller vraiment. C'était son premier rendez-vous avec une fille – premier rendez-vous tout court – et il ne savait pas quoi faire pour ce fameux soir. Et hors de question de demander des conseils à Kirishima, il l'avait déjà suffisamment mit dans la merde avec son idée de sortir avec cette fille.
De : Tête d'ortie.
18:48 - Envoie-lui un message !
À : Tête d'ortie
18:49 - Arrête de me faire chier avec ça !
Katsuki posa son portable et saisit sa manette pour reprendre son jeu qu'il avait mit en pause au premier message de Kirishima. Il dirigea son personnage vers le bord d'une falaise et sauta avant d'ouvrir une sorte de petit parachute, le blond observa les graphismes du jeu avec un regard impassible mais intérieurement impressionné.
Son téléphone vibra. Et il n'hésita pas à mettre à nouveau pause pour voir le message de Kirishima.
De : Tête d'ortie.
18:53 - Ok, j'arrête ! À part ça, Denki à acheter des feux d'artifice et on va les faire péter sur la plage samedi soir, tu viens avec nous ?
Le blond repensa à la dernière sortie avec les amis du roux, et il devait avouer que ça ne l'avait pas déplu. Et puis, quand il fallait faire exploser des trucs, Katsuki était le premier interessé. L'inconvénient : Kaminari. Ils n'arrivaient toujours pas à se supporter l'un l'autre.
À : Tête d'ortie.
18:55 - D'accord.
Il pouvait dire que Kirishima était très content de l'affirmation au vu de tout les petits emojis souriant qu'il envoyait. Idiot. Mais ça fit sourire Katsuki qui leva les yeux au ciel. Quel gamin, se disait-il.
Ils n'en reparlèrent pas de la soirée, Kirishima lui avait dit qu'il allait se coucher, apparemment sa journée l'avait fatigué. Les deux garçons se dirent bonne nuit – Katsuki s'était contenté d'un simple « salut » – et le blond décida de lui aussi se coucher.
Mais avant ça, en passant devant sa fenêtre il pouvait voir la pleine lune haute dans le ciel et les lumières de la ville lui offrir un tableau magnifique. C'était cela qui l'avait séduit en habitant ici, son âme d'artiste fut touché par cette vue resplendissante, de jour comme de nuit. Katsuki attrapa son appareil photo sur son bureau et captura le tout. La photo avait peut-être besoin d'un peu plus de luminosité, il changea alors les réglages de son appareil pour l'adapter correctement et reprendre tout un tas d'autres photos.
Il ne regarda même pas le résultat, le blond savait que ça serait parfait. Alors il reposa l'appareil et remplaça ses vêtements par son pyjama qui se résumer à haut noir et un bas de survêtement noir également.
VOUS LISEZ
Un garçon envahissant ! | KiriBaku
FanfictionEn acceptant ce petit boulot de professeur particulier assez bien payé, Katsuki pensait qu'il lui suffisait de donner quelques cours à un type random pour pouvoir payer son loyer ce mois-ci. Mais il a fallut que ce mec soit un étudiant de la même u...