XXIII. Son deuxième visage

3.5K 267 217
                                    

Malgré l'initiative de Katsuki pour arranger le couple de son ami d'enfance, c'était Kirishima le plus investi dans l'histoire. Il essayait d'en savoir plus sur ce fameux Shoto Todoroki sans aller questionner l'ex petit ami de ce dernier. Midoriya, ayant mal digéré l'intervention du blond colérique, Kirishima ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu. Katsuki l'observait jouer les inspecteurs sur l'ordinateur portable du blond tandis qu'il lisait un comics, tranquillement allongé sur le lit que les deux garçons occupaient.

– Quand je tape Todoroki, je ne vois pas son nom mais celui d'Enji Todoroki, ça te parles ?
– Non.

Le clic de la souris indiquait qu'il venait d'ouvrir un lien vers un site web. Quand Katsuki pencha la tête pour voir sur quoi Kirishima avait cliqué, il en lâcha la BD pour se précipiter à ses côtés. C'était un site répertoriant les meilleurs cabinets d'avocats du pays et celui d'Enji Todoroki le « Cabinet Endeavor » se classait en haut de la liste. Comment Katsuki ne s'en était pas rendu compte tout de suite ? Le nom Todoroki avait une place importante dans la société judiciaire du Japon, et le blond avait même suivit un stage dans ce cabinet. Il se sentait vraiment con de ne pas y avoir pensé. La première fois qu'il avait entendu son nom, c'était le jour où Kirishima lui avait posé un lapin, trop énervé par cela et Deku, son nom était passé comme une lettre à la poste.

– Alors ?
– Ouais, son nom est connu.
– Bah... moi je ne le connais pas.
– Évidemment, crétin ! T'es ingénieur. Mais pour un étudiant en droit comme moi, ce n'est pas inconnu.

Si Double Face était bien le fils d'Enji Todoroki, Katsuki connaissait déjà l'établissement dans lequel il devait étudier. Un aussi grand avocat devait forcément avoir influencé son gosse à aller dans la plus prestigieuse des facs de Tokyo, peu importe son orientation professionnelle.

– Je sais où se trouve sa fac, dit-il enfin.
– Ah bon ? s'enthousiasma Kirishima.
– Ouais, dans le quartier de Shibuya, y a une fac encore mieux classée que la nôtre. C'est là qu'Enji Todoroki a étudié, ça doit être la même pour Double Face.
– Tu penses ?
– Oui.
– Sûr ?
– Oui !
– Vraiment ?
– Ta gueule !

D'un coup de pied, il envoya valser le pauvre Kirishima qui s'écrasa contre le plancher avec un gémissement de douleur. Le sourire satisfait de Katsuki se dessina sur son visage et il ferma l'ordinateur pour pouvoir regarder son ami de haut, ne s'étant toujours pas relevé. Il regarda le sol mais fut éjecté du lit pour rejoindre le roux par terre, allongé sur le dos et les bras bloqués par son ami au dessus de lui.

– Tu vas le regretter, Tête d'Ortie ! menaça le blond en repoussant le garçon avec ses pieds.
– Tu veux te battre, Pétard Mouillé ? répondit Kirishima.
– Crève !

Katsuki se jeta sur Kirishima pour le plaquer au sol, maintenant les larges épaules contre le plancher. Larges et musclées. Ses doigts profitèrent de ce moment pour palper les muscles de ses épaules, analyser leur forme et leur robustesse. Et ça lui plaisait. Il aurait aimé glisser ses mains sur ce torse parfaitement dessiné, à travers le t-shirt rouge, apprendre ses contours, le voir frissonner à son toucher.

La force qu'exerçait Katsuki se détendit pour laisser Kirishima reprendre le contrôle de la situation en roulant sur le coté, laissant le blond se bouffer le sol. Son avant bras le sauva de justesse mais le second fut ramené dans son dos en une clef de bras minutieusement exécutée. L'un des genoux du roux immobilisa l'épaule de Katsuki pour l'empêcher de se débattre. Il se pencha à l'oreille de son ami pour juste y murmurer :

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant