Remerciements

845 72 25
                                    

Après plus de deux/trois ans, « Un Garçon envahissant » se conclut enfin. J'en pleurerais presque !

Je tiens évidemment à vous remercier pour votre fidélité malgré le rythme irrégulier de publication (que j'essaierai de régler avec mes autres fic). Merci pour le soutien, pour les retours et pour la joie que vous m'avez procurer tout au long de l'histoire. Car si ma fanfiction était un divertissement pour vous, vos retours était pour moi beaucoup de bonheur et de motivation à continuer.

J'ai cru abandonné plusieurs fois, plus récemment je voulais arrêter la fanfic sur une note amère mais je me suis repris en main et j'ai voulu la conclure comme c'était prévu au départ.

Je ne pensais pas que U.G.E plairait autant ! J'avais commencé l'écriture pendant une période assez dur de ma vie, une période où j'avais complétement perdu l'espoir de me sentir à nouveau en paix avec moi même. Mais vous m'avez redonner le sourire en lisant et partageant vos avis.

Au moment où je vous écris ces quelques mots, je retiens comme je peux les larmes du à l'émotion.

Alors je vais m'arrêter là avant de me mettre à chialer ! Merci pour tout ce que vous avez fait durant ces mois ! Merci d'avoir suivi "Un Garçon Envahissant".

Rassurez-vous je ne ferai pas de texte comme ça pour les autres fanfiction mais étant donné que c'est la première que je fini vraiment faut marquer le coup !

Remerciements spécial à Emi24laws pour l'aide à la correction d'une bonne partie des chapitres (merci à toi !)

Et merci encore à vous cher lecteur !

Avant de vous laisser, je vous laisse une partie dédier à vos questions sur U.G.E ! Je compte faire ça à chaque fin d'histoire, comme ça si vous avez des interrogations sur l'histoire, les personnages ou même sur les futurs projets, vous pourrez poster vos questions.

Posez vos questions juste ici ⬅️

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant