XXVII. Bonjour beau-papa

3K 234 243
                                    

! Warning de début de chapitre : des propos homophobes sont tenu par un personnage durant ce chapitre !

-

Après ce week-end à la campagne, il était temps de rentrer à Tokyo pour les deux amoureux. Ces deux derniers jours leurs ont permis de se connaître d'avantage et de se rapprocher un peu plus. Kirishima était légèrement déçu de partir si vite mais il réussit à convaincre Katsuki d'y revenir ensemble un jour,  quand le temps sera plus ensoleillé et l'air plus agréable. Le roux en sautait de joie.

Pendant ces deux jours, ils avaient retenté de faire l'amour le dernier soir. Katsuki n'avait pas pu continuer à nouveau. De nature à ne reculer devant aucun obstacle, quand son pantalon fut retiré, le blond s'était mis à paniquer en repoussant Kirishima. Pourquoi le simple fait de faire l'amour le bloquait ainsi ? Ce n'était pas le roux le problème, il lui plaisait vraiment et son corps était plus qu'attirant, Katsuki pourrait se mettre à baver devant sa musculature. Le problème était vraiment de se retrouver en dessous malgré son envie évidente de le faire avec Kirishima. Ce dernier lui avait proposé d'inverser les rôles, pas dérangé de laisser les rênes au blond. Katsuki avait refusé. Sa première fois restait dans sa tête, il ne savait pas pourquoi mais il voulait réserver son autre première fois à Kirishima. Son discours sonnait très cul cul, il se donnait lui-même envie de vomir.

Mais après tout, il avait le temps pour ça. 

– À quoi tu penses, Katsuki ? entendit-il soudainement à sa gauche.

Ils étaient dans le car les reconduisant vers la ville, le blond rêvassait depuis bientôt quatre heures la tête contre la vitre et un écouteur dans l'oreille gauche, le deuxième dans l'oreille droite de Kirishima.

– À rien.

Encore deux heures de route avant d'arriver à Tokyo, peut-être qu'une petite sieste serait pas de refus pour faire passer un peu le temps.

– Tu sais Katsuki, à propos des examens, je voulais te dire que...
– Plus tard, laisse-moi pioncer.
– D'accord, j'vais pas t'embêter plus longtemps alors.

Katsuki put fermer les yeux et plutôt que de se reposer sur la vitre branlante, sa tête bascula sur l'épaule du roux qui installa sa propre tête au dessus de celle de son petit ami. Fidèle à lui-même, Katsuki dégagea Kirishima d'un petit coup de tête et un rire amusé lui vint aux oreilles. C'est ce petit son qui l'endormit instantanément.

-

Ils sortirent enfin du car, heureux d'enfin pouvoir se dégourdir les jambes. Kirishima sautilla légèrement sur place sous le regard fatigué et dépité de Katsuki.

Un bâillement s'échappa de sa bouche camouflé par sa main. Le blond était à peine sorti de sa sieste que son petit copain l'avait traîné hors du véhicule, pressé de sortir et de profiter d'un peu d'air – un air pollué, certes, mais de l'air quand même. Les deux garçons se mirent d'accord pour prendre le train direction l'appartement de Kirishima et passer la journée devant la console.

– Ça dérange si on fait un détour chez Denki ? Il doit me rendre un jeu que je lui ai prêté, demanda le roux d'un faux air timide.

Un soupir répondit.

– S'il te plaît, Katsuuu ?

Katsuki se mit en marche.

– S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît !
– C'est bon, ta gueule ! On y va, râla le blond.
– Merci !
– C'est qu'une excuse pour voir cette tête d'ampoule grillée, avoue !
– Je ne vois pas de quoi tu parles !

Katsuki grommela une bonne partie du trajet, actuellement il voulait juste rentrer à l'appartement du roux pour se détendre et rien faire. Pourquoi cette Tête d'Ortie voulait absolument voir son meilleur pote aujourd'hui ? Il ne l'avait pas vu du week-end, certes, mais il l'a vu pendant des années. Ils pouvaient bien se passer de l'un et l'autre pendant quelques temps, non ? Dit comme ça, on pourrait penser de le blond était jaloux mais pas du tout, il voulait juste se poser et ne plus bouger jusqu'à la remise des diplômes. Accessoirement avec Kirishima.

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant