XXVI. Week-end en couple

3.8K 247 168
                                    

Les épreuves avaient commencé depuis quelques jours et touchaient bientôt à leur fin. Un soulagement pour le nouveau couple tout frais qui n'attendait que ça pour pouvoir passer un moment sans avoir les révisions, le stress pour l'un et l'abstinence de bisous pour l'autre.

Bien que Katsuki fut grandement satisfait d'avoir enfin mit le grappin sur Kirishima, il ne voulait pas être distrait de ses études pour un garçon. Il restait un étudiant sérieux et son Master l'attendait avec impatience, l'institut d'études judiciaires aussi et enfin l'examen d'entrée en CRFPA¹. La chance de réaliser son rêve était à portée de main. Il devait le faire, pour son mentor, ses vieux et surtout pour lui. En plus du soutien de ses parents, Kirishima lui rappelait tout les jours au point de le faire chier qu'il avait toutes ses chances. Katsuki ne lui dira pas, mais les encouragements de son nouveau copain lui donnaient beaucoup de force.

Alors quand les derniers jours d'examens s'achevèrent, le blond avait choppé Kirishima par son uniforme pour parler à l'écart des autres. Une fois seul, le roux s'assura que personne ne viennent les déranger et s'approcha pour embrasser Katsuki qui le stoppa avec la paume de sa main.

– Hé ! Et mon bisou ?
– Tu te le fous où je pense.
– Y a personne.
– Rien à foutre.
– Pas cool, pleurnicha Kirishima avant de se reprendre. Tu voulais me dire quelque chose en particulier ?
– Les examens sont passés, je pensais aller en randonnée pour décompresser, tu devrais venir avec moi.
– Est-ce un rendez-vous amoureux ?
– Arrêtes tes conneries, t'aimes faire du sport, non ? Bah c'est l'occasion, t'acceptes ou pas ?

Kirishima fit mine de réfléchir mais Katsuki savait parfaitement que la proposition plairait au roux, lui qui attendait l'occasion parfaite de pouvoir passer du temps ensemble après une semaine sans vraiment se voir. Il approuva par un baiser furtif qui fit grincer des dents le blond. Ce dernier n'avait pas honte de leur relation, mais les démonstrations en public, ce n'était pas trop son truc.

– Bien sûr que je veux venir avec toi.

Le roux montra ce grand sourire heureux et Katsuki claqua sa langue contre son palais pour s'empêcher de rougir comme un puceau.

– Ça marche, maintenant approche crétin, murmura férocement le blond avant de saisir avec force la cravate rouge de Kirishima pour l'approcher de lui.

Ils s'embrassèrent passionnément derrière une rampe d'escalier, à l'abri des regards. Katsuki tirait les cheveux de Kirishima et ce dernier caressait délicatement ceux blonds cendrés. Rien qu'à cet échange, Katsuki remarqua cette différence... la différence avec laquelle ils montraient chacun leurs sentiments et comment ils les exprimaient. Et l'étudiant colérique adorait ce contraste entre eux. La façon dont Kirishima léchait ses lèvres pour y demander l'accès et explorer cette bouche un peu trop vulgaire. C'était aussi très déconcertant la manière qu'avait son petit ami de dominer chacun de leurs échanges sans forcément le vouloir, mais le plus surprenant c'est que Katsuki n'en semblait pas dérangé, ni même de s'en rendre réellement compte.

– Je dois y aller, Denki m'attend pour qu'on mange ensemble, tu veux venir ? proposa Kirishima en mettant fin au baiser.
– Non, j'n'ai pas que ça à faire.
– Menteur, mais c'est mignon quand tu fais ça.
– Ta gueule et bouge !

Katsuki claqua les fesses musclées du roux avec un air hautain qui le fit rougir de la tête au pied et déguerpir la queue entre les jambes.

– Tellement mignon, tout ça ! s'écria une voix aigue et criarde.

Ashido sortit de derrière un mur, le sourire jusqu'aux oreilles et sautillant d'un pied sur l'autre.

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant