XX. Les mots de Katsuki

3.6K 322 508
                                    

La lumière du jour perçait à travers les fenêtres de la seule voiture présente sur le parking du « Queer As Folk ». À l'intérieur, sur la banquette arrière, les deux jeunes hommes dormaient profondément l'un sur l'autre, le premier complètement nu et le second couvert uniquement de son jean large. Le reste des vêtements était entassé sur le sol où des sachets de préservatifs vides traînaient non loin.

Katsuki ouvrit en premier les yeux, les frottant légèrement. Quand il essaya de se lever, il se souvint soudain qu'Izuku reposait sur lui, toujours dans les bras de Morphée. En même temps, il avait chevauché le blond une bonne partie de la nuit. Soumis mais gardant le contrôle de la situation. Heureusement que le vert n'était pas trop lourd, sinon Katsuki l'aurait dégagé d'un coup.

Sa tête lui faisait vraiment mal, comme si on lui tapait dessus à grand coup de marteau. Les souvenirs de sa soirée lui revenaient à chaque tape comme pour lui rappeler à quel point il avait été pitoyable la veille. Katsuki se rappela petit à petit jusqu'au dénouement final : sa première fois avec Deku.

Oui, cette nuit fut la première fois de Katsuki. Heureusement que ce n'était pas celle d'Izuku, ils n'auraient peut-être jamais pu continuer jusqu'au bout. Mais le vert avait de l'expérience. Et Katsuki mentirait en disant que cela n'avait pas été agréable, il n'avait encore jamais ressenti un tel plaisir, beaucoup plus fort que seul dans sa chambre avec sa main. Mais il se disait que peut-être cela aurait été beaucoup mieux si ça c'était passé avec Kirishima.

Autant dans le feu de l'action, il n'avait pas pensé à lui – enfin si, quand même un peu –, autant là Katsuki avait quelques remords une fois redescendu de son nuage d'allégresse. C'était comme le trahir. Pourquoi ressentait-il cela alors qu'ils ne sortaient pas ensemble ?

Le blond soupira un bon coup avant de se redresser légèrement, provoquant le réveil d'Izuku qui ne pu s'empêcher de bailler avant d'étirer ses bras en arrière. Katsuki s'assit correctement et récupéra sa ceinture, son t-shirt et sa chemise. Deku se couvrit uniquement de son caleçon et d'un gilet à lui.

Les deux jeunes hommes restèrent silencieux pendant une bonne vingtaine de secondes, ce fût le vert qui mit fin à ce jeu du roi du silence.

– Tu vas bien ?
– Quelle question de merde, bailla Katsuki.
– Je ne sais juste pas quoi te dire...
– Ça t'as fait du bien ? Cette nuit ?

Izuku baissa la tête, timide et gêné.

– Sur le moment oui, maintenant...
– Tu regrettes.
– Non.

Le blond regarda son amant d'une nuit.

– Je ne regrette absolument pas, grâce à toi j'ai pu oublier Shoto pendant un moment, confia honnêtement Izuku. Mais à présent, je n'arrête pas de penser à lui et au mal que ça lui ferait de savoir cela.
– C'est le premier à t'avoir fait souffrir, alors qu'est-ce que t'en as à foutre ?
– Me venger n'arrangera rien, Katchan.

Katsuki allait répliquer mais Izuku n'avait pas fini.

– Et toi ? T'as pas fait ça par vengeance, alors pourquoi tu l'as fait ?

À bien y réfléchir, Katsuki se dit qu'il voulait peut-être juste blesser Kirishima. Lui faire du mal pour tout ce qu'il ressentait à son égard, pour le faire culpabiliser. Premièrement, c'était puéril. Deuxièmement, le roux ne pouvait pas être blessé si les sentiments n'étaient pas partagés.

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant