! Warning de début de chapitre : scène à caractère sexuel (masturbation)
La scène sera déterminé par une lettre en gras au début et à la fin !——————
– Non ! T'as vraiment présenté Kirishima à tes parents ? C'est trop mignooooon !
– Ta gueule, Tête d'œuf !Katsuki et Ochaco devaient faire la fermeture du magasin. La brune s'était chargée de l'ambiance en parlant de tout et de rien jusqu'à aborder le sujet KiriBaku (nom stupide qu'elle avait associé au couple du blond). Comme la bonne amie qu'elle s'était elle-même désignée, Ochaco s'assurait que tout se passe bien au sein de ce charmant petit couple – toujours d'après ses mots. Katsuki restait très évasif sur le sujet, mais sans vraiment savoir pourquoi il avait balancé inconsciemment la rencontre entre son copain et ses parents.
– Comment ça c'est passé ? Tes parents ont bien réagi ? Ils ne t'ont pas mis dehors au moins ?!
– Ta. Gueule. Bordel !
– Vu ton air insipide de tous les jours, j'en conclus que tout c'est bien déroulé.
– Pense ce que tu veux mais ferme-la et aide moi à ranger ces putains de tables.Ochaco sautillait en tapant des mains, enthousiaste comme jamais. Insupportable. Il insista encore pour que la brune décide de l'aider à finir pour vite aller rejoindre Eijiro pour la petite soirée qu'avait organisée Ashido. De toute façon elle était obligée de se dépêcher parce qu'elle aussi était conviée à la soirée, étant une amie proche de la jeune femme aux cheveux roses. Et Ochaco n'étant jamais sans son meilleur ami, cet empaffé de Deku serait là aussi, accompagné de son abruti de copain Double Face. Donc en récapitulatif ceux présents étaient : la bande à Eijiro (logique, c'est eux qui ont organisé), Ochaco plus une de ses amis (laquelle ? Aucune idée, Katsuki ne connaissait pas tous les amis d'Ochaco) et enfin Deku et Double Face. Ça s'annonçait être une longue soirée chiante à mourir.
En un temps record, après lui avoir rappelé la soirée de fin d'examens, Ochaco finit de ranger les chaises et les tables et récupéra les clefs pour fermer boutique.
Katsuki réajusta son écharpe en attendant la jeune femme pour la raccompagner chez elle, pas par galanterie, mais parce qu'elle le lui avait demandé. Il faisait nuit et la brune n'était pas rassurée de rentrer seule le soir, Katsuki était assez intelligent pour ne pas la laisser se démerder seule, sachant que les rues n'étaient pas toutes des plus sûres.
– Encore merci, Katsuki, lui dit-elle en souriant timidement, un poil gênée. Je sais me défendre mais... je sais pas ça me rassure que tu sois là... je ne veux pas t'embêter ou quoi ce soit...
– Tais-toi, pourquoi tu te justifies, idiote ? Je n'suis pas con, si tu me demandes ça c'est pour une raison et je n'ai pas besoin de savoir pour me faire une idée. Maintenant dépêche, Eijiro m'attend.Il continua d'avancer mais Ochaco s'était arrêtée soudainement.
– Hé ! Tu fous quoi ?
La petite brune avait la tête basse, comme pour cacher quelques choses. Le blond se rapprocha, attrapa de sa main la mâchoire ronde et lui releva un peu trop brusquement la tête – Katsuki le rustre. Quand il vit le visage rougissant inondé de larmes, son expression neutre se changea pour afficher son air surpris. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?
– Pourquoi tu chiales tout d'un coup ? Hein ?
– Pour rien, désolée, renifla Ochaco en essuyant ses larmes. Je suis juste reconnaissante de tomber sur un garçon bien.Katsuki ne dit rien. Il ne voulait pas d'explication, la vie privée d'Ochaco ne regardait qu'elle et le blond ne s'immiscerait pas dedans sans l'accord de la jeune femme. Mais, il n'était pas bête. Elle avait un vécu elle aussi, semblant plutôt dur à surmonter. Katsuki ne voulait pas savoir, cela n'avait aucune putain d'importance.
VOUS LISEZ
Un garçon envahissant ! | KiriBaku
FanfictionEn acceptant ce petit boulot de professeur particulier assez bien payé, Katsuki pensait qu'il lui suffisait de donner quelques cours à un type random pour pouvoir payer son loyer ce mois-ci. Mais il a fallut que ce mec soit un étudiant de la même u...