Katsuki se tenait droit comme un piquet face l'immense bâtiment, habillé comme tout ceux qui entraient et sortaient par cette grande porte que le blond appréhendait de franchir. Ashido posa sa main sur son épaule pour le rassurer, il la retira et leva le menton avant de se lancer.
Il n'y avait plus d'hésitation dans ses pas quand il pénétra dans l'immeuble, traversant le gigantesque hall d'entrée jusqu'au comptoir de l'accueil, dans cet horrible costume qui ne lui allait définitivement pas. Trop de gens braquaient leurs yeux sur lui, des hommes et des femmes tous aussi classe les uns que les autres et sans doute péter de thune qui devait regarder Katsuki de haut, lui qui débarquait dans un tel lieu certes vêtu comme eux, mais clairement dans un monde différents du leur et cela se voyait trop malgré le leurre du costume. Dans son avancée jusqu'au comptoir il imaginer difficilement Eijiro dans un costume taillé sur mesure, les cheveux plaqués en arrière. Impensable. Il serait sans doute dénué de tout son charme naturel.
Katsuki atteint l'accueil, mais personne ne faisait attention à lui, à peine un regard en sa direction. Les seuls regards qu'il eût été tous dédaigneux ou insistant. Ces connards ne savaient vraiment pas sur qui ils étaient tombés, et allaient regretter de l'avoir dévisager comme une merde. Et si personne ne voulait le remarquer, Katsuki savait faire du bruit. Le plat de sa main atterri avec fracas sur le comptoir, le bruit résonna dans le hall mais toujours aucune personne ne venait à sa rencontre.
Une jeune femme tapait sur son clavier d'ordinateur tout en fuyant les yeux perçant, gardant ses propres yeux sur son Mac. Le blond remarqua ses doigts effleurer seulement les touches, feintant d'écrire ou de bosser seulement pour éviter de se confronter à Katsuki. Ce dernier se pencha sur elle, la jeune femme recula surprise et continua d'esquiver l'échange de regard.
– Oi. Si vous ne voulez pas que j'explose votre putain d'ordinateur vous allez faire votre boulot et me donner des renseignements ! Piger ?! s'énerva Katsuki.
Son ton menaçant avait capté l'attention de la femme, voir même effrayé. Elle tourna sa tête d'une lenteur extrême vers Katsuki, les lèvres serrées, hésitante sur ses futures paroles. La jeune femme lui sourit maladroitement et avança sa chaise de bureau au plus proche de Katsuki, cette empotée faillit se prendre le marbre du comptoir en avançant trop vite. Elle rabattit ses lunettes haut sur son nez et bégaya quelques banalité sur l'entreprise avant de demander au blond ce pourquoi il se trouvait ici en ce moment.
– Je cherche Kirishima.
– Vous souhaitez un rendez-vous avec le patron ? Vous savez ça risque malheureusement d'être impossible étant donné qu-...
– Pas lui, son fils ! Il travaille bien ici, non ?!Il avait haussé le ton un peu trop brusquement pour la pauvre petite employée maladroite qui sursauta une deuxième fois.
– Hum et bien...j-je ne sais pas vraiment comment procéder, je suis juste nouvelle dans l'entreprise on m'a laissé à l'accueil alors que j'aurai préféré rester enfermé aux archives.
Sa voix trembla et la jeune femme voulait fondre en larme, ce qu'elle s'apprêtait à faire d'une seconde à l'autre. Et merde... Katsuki devait forcément tomber sur la nouvelle inexpérimentée. Cette dernière vida son stock de larme sous le regard abasourdi du grand blond. Il était maudit !
Et cela ne s'arrangea pas quand les deux boulets qui lui servaient d'amis s'incrustèrent pour vérifier comment avancer Katsuki. Eux aussi étaient bien habillés, au cas où.
– Alors, tu t'en sors ? s'impatienta Ashido.
– A ton avis, l'alien ? Tu crois que je serai encore ici à poiroter ?!
– Je suis sur que t'as fait peur à cette pauvre fille, bourrin comme t'es ! s'énerva la jeune femme.
– Va te faire foutre, garce ! Vas-y, fait mieux pour voir !
VOUS LISEZ
Un garçon envahissant ! | KiriBaku
FanfictionEn acceptant ce petit boulot de professeur particulier assez bien payé, Katsuki pensait qu'il lui suffisait de donner quelques cours à un type random pour pouvoir payer son loyer ce mois-ci. Mais il a fallut que ce mec soit un étudiant de la même u...