Mrs.Weasley et Ginny attendaient que les membres de l'Ordre et les autres arrivent, sains et saufs pour ramener Harry.
Harry...
Il manquait déjà terriblement à Ginny.
Mais ils n'étaient plus ensemble depuis un mois environ, alors voilà, elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce mois de Juillet.
Elle n'avait ni le droit de laisser paraître ses émotions et sentiments, même s'ils étaient sortis ensemble pendant six mois.
De mi-Janvier, après les vacances de Noël, jusqu'à fin Juin, après l'enterrement de Dumbledore.
Le mois de Juillet avait été affreux pour Fred aussi, Hermione l'avait quitté, elle n'avait pas le choix non-plus, mais Fred ne voulait pas comprendre, du coup il se noiyait dans le travail à la boutique.
Elle avait rompu avec lui par hibou, car la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'aurait pas eu le courage de le faire en face.
Enfin pour résumé : Rien n'allait avec le retour de Voldemort.
Ginny et sa mère entendirent un bruit de portoloin : Un binôme était enfin revenu.
Normalement Fred et Arthur, comme Ron et Tonks, devaient déjà être revenus. Ce qui signifiait que c'était...
- Harry ! S'exclama Mrs.Weasley.
Ginny sentit son cœur s'arrêter à la vue d'Harry.
Leurs regards se croisèrent, et le temps s'arrêta complètement.
- Oh mon dieu Harry tu n'as rien ?! Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle en prenant le jeune adulte dans ses bras.
Il répondit vaguement à son étreinte, trop occupé à regarder Ginny.
- Harry ? Ça va Harry ? Redemanda Molly en s'éloignant.
- Ça va... Répondit-il incertain. Madame Weasley vous permettez un instant...? Questionna Harry en se dirigeant vers Ginny, hypnotisé.
Mrs.Weasley le regarda s'approcher de sa fille, étonnée.
- Je vais tout vous expliquer Molly. Déclara Hagrid.
Mais les deux adultes étaient distraits par Harry qui courrait vers Ginny.
Il arriva à hauteur d'elle et la prena dans ses bras, elle s'y jetta dedans.
Il entourait ses épaules avec ses bras. Il la serra très très fort contre lui, les empêchant presque de s'oxygèner.
- Oh... Souffla-t-il de soulagement en la sentant contre lui.
Les mains de la rousse passèrent dans son dos et s'accrochèrent pour ne pas le lâcher.
Ils fermèrent les yeux, profitant de la présence physique de l'autre.
Enfin réunis pendant ce cours laps de temps.
Harry savait très bien que lui et Ginny n'étaient plus ensemble. Et que la prendre dans ses bras n'était pas la meilleure façon pour ne pas penser à elle, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Il n'avait pas quitté Ginny par envie, il était toujours fou amoureux d'elle.
- Tu es là... Tu es là... Chuchota-t-elle en resserrant sa prise sur lui.
Ils restèrent encore quelques secondes comme ça, jusqu'à ce que le portoloin de Remus et George fasse une détonation.
- Mon dieu Gorge ! S'exclama Mrs.Weasley horrifiée en voyant l'oreille de son fils en sang, complètement découpée. Vite Remus à l'intérieur !
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...