Ronald Weasley était jaloux.
Oui jaloux. Il aurait donné n'importe quoi pour aller à la soirée de Slughorn, et avec Hermione.Mais Fred avait pris sa place, et en plus il avait des nouvelles robes de soirées qu'il ne pourrait jamais utiliser .
Ah elle était belle la vie !
Il attendait Harry
dans la salle commune, un peu avant, il avait vu Hermione passer, souriante et resplendissante.Soudain son ami fit apparition :
- Eh bien tu t'es mis sur ton trente et un ! C'est que Ginny vieux ! S'exclama Ron surprit.
C'est bien parce que c'est Ginny. Dit Harry dans sa tête.
- Arrête dit pas de bêtises ! Bon j'y vais, on se retrouve ce soir ?
- C'est ça... 'Soir Harry...
Hermione était arrivée dans le hall, elle attendait toujours Fred.
Et si il ne venait pas ? Si cela était juste une vaste blague ? S'inquiéta la brune.
Heureusement elle n'était pas la seule à attendre son cavalier ou cavalière, ce qui la rassurait un peu.
Soudainement, elle sentit. Cette odeur à la menthe ce parfum qu'elle aimait tant...
Elle se retourna : Fred Weasley la regardait avec son interminable sourire qu'Hermione aimait tant.
- Bonsoir jeune demoiselle.
- Fred... Weasley ! T'es même pas foutu de te pointer à l'heure !
- Oui moi aussi tu m'as manqué. Dit-il en riant.
Ce rire si familier, si beau, comme une mélodie...
- Non mais ça fait dix minutes que j'attends ! J'ai cru que tu... Commença Hermione sans se soucier du regard des autres.
- Pas venir ? Pour rien au monde je louperais une occasion de te voir.
Hermione enrageait toujours.
- Bon y va ? Mais j'aimerais saluer ce vieux Rusard où McGo... Il lui tendît sa main.
- Je t'en veux beaucoup ! Dit-elle en le repoussant.
- De quoi ? De ne pas être arrivé à l'heure ? Franchement Hermione c'est...
- Je t'en veux de ne pas m'avoir embrassé ! Crétin. Expliqua-t-elle, cette fois, avec le sourire.
- Ah oui, moi aussi je m'en veux.
Il s'approcha et encadra le visage d'Hermione de ses grandes mains et il captura ses lèvres.
C'est comme si Hermione découvrait à chaque fois cette sensation, les papillons dans le ventre, cette décharge qui électrisait tout son corps, cette chaleur, et ses lèvres. Douces, tendres.
Elle comprenait pourquoi les couples avait toujours l'irrésistible besoin de s'embrasser, elle se demandait comment elle pouvait tenir une seule journée sans lui.
Personne ne semblait les remarquer et Hermione avait perdu toute notion du temps, ils s'embrassaient tendrement et avec douceur, peut-être depuis des heures entières.
- Je dérange peut-être ?
- Harry ! S'exclama Hermione toute confuse en s'arrachant à contre cœur de Fred.
Elle était devenue aussi rouge qu'une tomate.
- T'inquiète j'aurais tout le temps de l'embrasser ce soir. Répondit Fred. Alors ça va bien Harry ? En faisant un clin d'œil
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...