Les cours avaient repris depuis deux semaines qui parurent infiniment longue pour Ginny Weasley. Tous les professeurs sans exception leur avaient parlé des BUSEs et les avaient surchargés de travail. En plus de ce calvaire, la rousse aux beaux yeux bleus devait gérer ses entraînements pour les essais de Quidditch le week-end prochain mais aussi sa relation avec Dean.
Elle faisait actuellement un devoir compliqué sur l'Astrologie à la bibliothèque mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde : Elle adorait l'Astrologie.
- Bonjour Ginerva Weasley. Dit une voix que Ginny reconnu tout de suite.
Elle se retourna : Un visage lunaire, des longs cheveux blond presque blanc, un regard vide et bleu clair. C'était Luna Lovegood.
- Comment vas-tu Luna ?
- Le cours de soins au créature magique était très intéressant pour une fois. C'était les Sombrals.
- Oh je vois et dit moi tu... Elle n'eut pas le temps de finir que Luna était loin. Et merde !
- Voilà un magnifique vocabulaire Gideon.
- Tu peux bien parler Harriet. Dit Ginny malicieusement. Comment va ta petite copine Cho. S'efforça-t-elle de dire. Après tout vous êtes tellement mignonnes ensemble.
- Cho ? Tu a bien du retard. Faut-il un Flash Spécial Gazette du Sorcier ? Questionna Harry avec sourire.
- Non. Spécial Ginny Weasley.
- Cho et moi n'avons jamais été ensemble, c'était une petite amourette...
- Mais je croyais que... Balbutia Ginny
- Mais quand on se rend compte que certaines personnes ont grandies et mûrit, il arrive que on se rende compte que c'est finalement cette personne qui nous plaît... Dit le garçon aux yeux verts.
Il y eu un silence gêné, quand soudain :
- Ah Ginny je te cherchais partout ! Salut Harry !
- Salut Dean... Rétorqua le concerné d'un air maussade.
- Tu as fini ?
- Non, mais presque. Oh mais non...! J'ai encore les runes ! Se lamenta Ginny. Pourquoi j'ai pris cette stupide matière ?! Elle prit son visage dans ses mains.
- Ne dis jamais ça devant Hermione. Mis en garde Harry en riant.
- C'est pas drôle Hariett ! Elle prit son manuel d'Astrologie et lui donna un coup sur la tête.
- Hé ! Ça fait mal ! S'écria Harry en se massant la tête. La vengeance est un plat qui se mange froid Gideon ! Gare à toi ! Mis en garde Harry avec un air satisfait.
- Chuttt... Madame Pince arrive ! Dit Dean.
- A plus Gideon ! Et Harry s'en alla rejoindre Ron.
- C'est quoi cette histoire de Gideon et Hariett ? Questionna le copain de la rousse.
- Laisse tomber. Pars je fini ça. Dean déposa un petit baiser sur ses lèvres et s'en alla.
Il était pas loin de midi et Harry décida de se rendre dans la grande salle afin d'y retrouver Ron et Hermione et de pouvoir manger.
- Harry c'est pas trop tôt je meurs de faim ! S'écria le rouquin qui avala sa boulette de viande d'un coup.
- Comme d'habitude. Dit Hermione d'un air dégoûté. Oh Harry regarde !
L'ancien batteur remplaçant de Gryffondor arriva vers lui en courant.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...