Trois jours.
Seulement trois jours avant la rentrée à Poudlard de Ginny et Hermione.
Et environ une semaine avant que Harry commence son travail d'Auror.
Pour être Auror, il fallait cinq ASPICs avec la mention Effort exceptionnel au minimum, ce en métamorphose, sortilèges, potions et bien évidemment défense contre les forces du Mal.
Et s'ajoutait à cela, la formation pour devenir Auror. Elle durait trois ans et était très difficile et intensive, il y avait donc peu de candidats qualifiés.
Mais vu les notes de Harry sur ses BUSEs et sa sixième année, ils avaient estimé que cela ferait l'affaire. De plus, il avait plus d'expérience au combat que n'importe quel Auror qui sortait de la promotion de 1995, venant tout juste de terminer leur formation. En effet, aucun autre candidat n'avait été accepté depuis cette année-là. Et avec le retour de Voldemort, cela avait été plus compliqué.
Harry était très certainement le meilleur sorcier actuel, ils ne le savaient pas tous encore. Ni lui, ni ses proches et ni les Aurors.
En revanche, le Survivant, puis l'Élu et enfin le Sauveur avait quand même dû passer le test d'aptitude. Qu'il avait largement réussi.
Mais au moins, Harry ne serait pas seul. Ron aussi avait eu une proposition, qu'il avait acceptée ainsi que Neville Londubat.
Même si l'ambition principale de Neville n'était pas d'arrêter les Mages Noirs, il avait une vengeance à prendre à l'égard des Lestranges et particulièrement de Bellatrix. Sans compter le fait que sa grand-mère avait dit que "cela lui fera le plus grand bien et lui permettra de s'endurcir".
Neville commençait enfin à prendre confiance en lui, et s'il pouvait aider, c'était avec plaisir.Puis Ron aussi voulait aider en attendant. Vu qu'il ne savait pas quoi faire en attendant, partir à la chasse aux méchants, ça le tentait bien. Même si c'était dangereux, il fallait bien quelqu'un pour assurer les arrières de son meilleur ami.
Mais pas la peine de se prendre la tête maintenant.
Dans la matinée, Harry était allé voir son fieul, et dire qu'il n'avait pas eu de pincement au cœur en constatant la ressemblance entre Ted et Remus serait mentir. Mais Andromeda semblait bien se porter et après avoir perdu son mari ainsi que sa fille, s'occuper de son petit-fils lui faisait du bien.
En tout cas, Ted avait beaucoup grandi depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, soit juste avant son départ pendant ces deux mois.
Il était revenu aux alentours de onze heures.
- Alors comment va le petit Teddy ? Avait demandé la mère de famille.
- Il va très bien. Assura Harry avec un sourire. Il a bien grandi.
- Oh, c'est vrai que les enfants... Rajouta-t-elle un peu nostalgique. C'est bon pour toi si on va au Chemin de Traverse après le repas ? On a besoin de pas mal de chose et on ira faire un coucou à Georges à la boutique et à Bill quand on passera à Gringots.
- Ça me va parfaitement. Assura Harry. Enfin si je peux circuler librement.
Il eut un air gêné avant de reprendre.
- Je ne suis toujours pas autorisé à retourner à Gringots avec Ron et Hermione.
- Oh, ça ne serait tarder. Lança Mrs.Weasley en train de contrôler la préparation de son pot-au-feu. Bill m'a dit que c'était en bonne voix, tu connais les gobelins mon chéri.
- Je sais, mais avec Ron on doit s'équiper avant d'aller au bureau des Aurors. Je n'ai plus rien hormis une baguette et un balai.
La mère de famille fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...