Le lendemain matin :
- Bien dormi marmotte ?
- Hmmm... Hermione il est quelle heure ?
- Neuf-heure et demi Ginny, as-tu du retard dans tes devoirs ?
Dès le matin, elle était rude Hermione.
- Juste en botanique et potion. Pourquoi tu dois aider Ron et Harry ?
- Harry il est super sérieux cette année, il travaille sérieusement, il fait le nécéssaire, et il a pas énormément de retard. Je dois juste l'aider en métamorphose et je vais relire son devoir sur la manière de contrer un Détraqueur. Expliqua la brune. Et Ron, bah... c'est comme d'habitude... Mais il me fait la tête alors il se débrouille tout seul.
- Mais le devoir d'Harry sera forcément bon ?
- Pas avec Rogue. Harry sait. Mais le Professeur Rogue est, enfin tu sais bien... Il ne seront jamais d'accord car il a contré sa stratégie, mais comme je l'ai dit...
- Harry sait. Répéta Ginny toujours emmitouflée dans ses couvertures. Tu n'as pas mangé ?
- Non je t'atten... Eh !
- Quoi ? Demanda la rousse en s'essayant.
- C'est le pull d'Harry ! S'écria Hermione.
Ginny se rappelait très bien de la veille, c'était très plaisant.
- Oh... ça... On est allés faire un tour et j'avais pas pris de veste alors il a enlevé son pull et me l'a donné. Expliqua-t-elle tandis qu'Hermione poussait un petit cri hystérique. Mais là, j'ignore comment il a fait pour me monter ici sans me réveiller, enfin les escaliers auraient dû se transformer en toboggan non ?
- Pas forcément, vu qu'il y avait une présence féminine, en l'occurrence toi, il ne se sont pas transformés. Je l'ai lu dans...
- L'Histoire de Poudlard. Termina Ginny avec sourire. Je me change et on y va ?
Hermione acquiesça.
- Dernière question, tu vas lui rendre son pull ? Parce que moi j'ai celui de Fred et j'ai beau le laver, son odeur est toujours là et personnellement j'adore.
- Non. Dit Ginny avec un air satisfait. Je l'aime bien ce pull, et son odeur. Et elle disparue dans la salle de bains.
Dans le dortoir des garçons, c'était une autre histoire. Harry avait trouvé dans le livre du Prince de Sang-Mêlé, alias son Manuel de Potion, le sortilège Levicorpus. Il l'avait testé sur Ron qui avait été suspendu en l'air par le pied.
- La prochaine fois Harry, met juste le réveil. Tenta-t-il de dire sur un ton de reproche mais il ne put s'empêcher de mêler son rire à celui de ses camarades.
- Ah Harry c'était exceptionnel ! S'écria Seamus les larmes aux yeux.
- De l'art ! Rajouta Dean en riant, et malgré la jalousie qu'il éprouvait envers lui, il ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire radieux.
- Je vais raconter ça à Hermione ! Dit Ron. Elle ne mérite pas ce que je lui fait. Harry eut un autre sourire.
C'était une des autres nombreuses qualités de son meilleur ami, il savait reconnaître ses erreurs et s'excuser.
- Ron ? Est-ce que ça veut dire que tu sort avec Lavande. Questionna Neville.
- Lavande..?
- Tu sais celle que tu as bécoté hier. Renréchit Dean.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...