Dimanche, les élèves rentraient chez eux pour les vacances de Nöel a midi. Le soleil traversait les rideaux transparents du dortoir d'Hermione et Ginny. Deux personnes occupaient actuellement cette chambre mais un seul lit était prit, celui de la belle rousse.
Elle se réveillait peu à peu, faute du soleil. Elle voulut se retourner mais eu lieu de ça, elle heurta légèrement quelqu'un et ouvrit les yeux, elle vit que c'était Harry.
Ginny se rappela les événements de la veille : La soirée de Slughorn, Dean qui l'avait trompé avec Parvati, le moment où elle avait demandé à Harry de dormir avec elle, le moment où il lui avait dit « Moi je t'aime Ginny Weasley ».
Elle soupira, elle avait remarqué que Harry la tenait toujours serrée contre lui malgré le fait qu'elle est un peu bougé.
Ginny ne souhaitait pas bouger ou encore moins changer de position, elle se sentait bien dans les bras d'Harry. Elle resta comme cela un long moment, jusqu'à ce qu'il se réveille aux alentours de neuf heures et demi.
- Salut... Marmonna-t-il d'un air endormi. Ça va mieux, t'a bien dormi ?
- Oui, merci... Répondit-elle toujours blottie contre lui. Ron, enfin... Il savait pourquoi tu venais là ..?
- Bah je lui est juste dit que Dean t'avais trompé, et au moment de partir pour te voir, Dean est entré et Ron lui a crié dessus, j'en sais pas plus, appart que je meurs de faim. Mais je suis bien comme ça j'ai pas envie de bouger. Dit Harry.
- Ouais, moi non plus Hariett. Approuva Ginny avec sourire.
Elle se sentait en sécurité dans les bras d'Harry, et moins seule.
La trahison de Dean passait plus légèrement.
Actuellement, Harry était aux anges. Ginny et Dean s'étaient, alors séparés, il l'avait emmené à une somptueuse soirée, et il avait pu dormir à avec elle.
Pour mieux parler, il s'asseya en tailleur en face d'elle.
Plus loin dans Poudlard, Hermione faisait ses adieux à Fred. Enfin pas vraiment, ils se revoyaient dans quelques heures au Terrier.
- Bon et bien à toute à l'heure Hermimi.
- Hermimi ? Non ça je ne tolérerais pas Frédo. Répliqua-t-elle.
- Frédo ? Ouais c'est pas trop mal. Mais tu le tolères plus déjà que le fait de devoir le dire à mes parents. Dit-il en rigolant.
- Non moins.
- Attends tu parles
sérieusement là ? Demanda le rouquin avec espoir.- On verra ça tout à l'heure. File tu vas louper ton Portoloin que le Professeur McGonagall a installé exprès pour toi. File ! Ordonna-t-elle gentiment avec un sourire, quelques seconde plus tard et après un petit baiser, Fred disparu.
Hermione, ravie se rendait à son dortoir pour tout raconter à Ginny...
Dans le bureau du Professeur McGonagall, c'était une autre histoire.
- Attendez Monsieur Weasley, réexpliquez moi tout.
- Dean à trompé ma sœur avec Parvati. Lâcha Ron, les oreilles rouges mais le regard vide.
- Et alors ? Cela n'explique en aucun cas le fait que Monsieur Thomas soit arrivé à deux heures hier à l'infirmerie en sang. Dit-elle d'un ton glacial.
- Si, ça explique tout. C'est juste sa tête qui s'est écrasée sur mon point m'dame. Expliqua Ron face à une Minerva McGonagall très en colère.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...