𝑦𝑒𝑠, 𝑖'𝑚 𝑠𝑡𝑖𝑙𝑙 𝑎𝑙𝑖𝑣𝑒.
.
.
.Harry inspira, ne cessant de se rassurer.
Ginny, il l'aimait, mais ce qu'elle pouvait être effrayante.
Quand il termina de monter les escaliers, il la trouva, le regard dur et les bras croisés.
Ça n'annonçait rien de bon.
- Alors ?
- Je suis toujours vivant ? Tenta le brun.
Mauvaise réponse puisqu'elle s'énerva.
- Pauvre inconscient va ! C'est quoi ce mot ?! Cria-t-elle en lui montrant ce qu'il avait écrit. Tu n'aurais pas pu m'en parler avant ?! Par Merlin, je sais pas comment tu fais pour être encore vivant !
- Et bah en fait je...
- Tais-toi ! Je t'ai pas autorisé à parler !
Il était probablement plus raisonnable de la laisser passer ses nerfs sur lui.
Elle lui cria dessus pendant au moins dix bonnes minutes du haut de la tour d'Astronomie.
- Euh... On devrait peut-être y aller ? Tenta Ron à Hermione.
- Non t'inquiète. Assura Hermione. Il va très bien s'en sortir.
- T'es sûre ?
- Mais oui. Répondit-elle. C'est Harry, il ne va pas mourir.
- Ouais... Je pense que Ginny l'effraie beaucoup plus que Voldemort. Rajouta le roux.
- Tant mieux. Râla Hermione. Ça lui apprendra à se sacrifier sans nous prévenir. Je refuse de perdre quelqu'un d'autre.
Ron eut un petit sourire triste.
- Peu importe Hermione, Fred t'aimeras toujours, tu le sais ?
- On a toujours un amour de jeunesse, pour ma part, c'était un garçon en primaire. Puis on a cet amour qui fait mal, et qu'on continuera toujours d'aimer. Et...
Elle ne termina pas sa tirade, Ron l'attira contre elle pour qu'ils aient tous deux un peu de réconfort.
Quant à Harry...
- Tu... Tu te sens mieux ? Demanda-t-il innocemment à Ginny.
- Non ! Triple buse ! T'avais pas le droit Harry ! Tu n'avais pas le droit de décider pour moi, si c'était ta faute ou pas ! T'es parti, sans rien dire ! Tu aurais pu mourir, tu ne m'aurais même pas dit au revoir, tu n'as même pas pris en compte mes sentiments ! C'est peut-être égoïste, mais crétin... De Harry... James... Potter ! Tu ne m'as même pas dit au revoir ! Répéta la rousse. Je t'aime ! D'accord ?! Pour toujours, tout le temps, chaque seconde ! Comment j'allais faire moi, comment j'aurais pu vivre tranquillement ?!
Elle donnait violemment coups dans son torse, il était à moitié dans le vide.
- Un coup de main, je te pousse et tu meurs. Lança Ginny, les yeux bleus perçants et ses cheveux roux volant au rythme du vent. Tu veux mourir Harry ? Tu veux que je te pousse ?
Harry ne dit rien.
- Tu veux mourir ? Tu en as marre ? Je te pousse peut-être ? Après on fera une réunion où on jouera aux cartes ? Où un petit Quidditch sur le terrain brûlé ? On peut toujours ! Alors Harry !?
Il attrapa sa taille et se redressa, il réussit à poser ses lèvres sur les siennes avant de s'éloigner presque immédiatement.
- Je veux vivre. Il me reste tant de choses à découvrir auprès de toi. Je t'aime, je t'ai aimé toute cette année.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...