Un dimanche matin d'Octobre, le soleil se levait juste, Harry Potter errait dans les couloirs du château.
Il repensait à sa journée d'hier. La sélection de Quidditch dont il était très fier, sa rencontre avec Hagrid qui leur apprenait l'état d'Aaragog, son cours particulier avec Dumbeldore.
Il repensa aussi à son aversion pour Malfoy qui serait devenu mangemort, la sortie à Pré-Au-Lard dans une semaine , le prochain match de Quidditch dans un mois et à Ginny.
Ses pensées étaient plus tournées vers la belle rousse que le reste. Il aimait son rire, son si beau sourire, ses magnifiques yeux d'un bleu profond, son odeur de fleur, son éternel regard pétillant et malicieux, il aimait sa beauté, sa façon de voir les choses, il appréciait énormément Ginny Weasley. Et ses sentiments n'étaient pas qu'amicaux.
Mais il ne lui dirait jamais, ce n'était même pas une question de fierté, c'était juste une question d'impossibilité.
Ginny était réveillée, elle réfléchissait dans son lit, enfin, elle menait un dur combat contre sa voix de la raison :
Tu l'aimes encore.
Non, on est amis.
Plus pour longtemps.
Je suis prise.
Mais lui tu ne l'aimes pas.
Dean est adorable.
Vraiment ?
Je me sens bien avec lui.
Tu serais encore mieux avec Harry.
J'ai trop espéré, maintenant j'ai grandi.
Justement, lui aussi.
Et alors ?
Tu n'as pas besoin que je te le dise, tu le sais déjà.
Que m'importe ?
Tu le sais aussi.
Arrête.
Pourquoi ?
Parce que je te le demande.
Tu ne peux pas. Je suis ta raison.
Non.
Bien sûr que si.
Je-n'aime-pas-Harry !
Il n'y a que la vérité qui blesse.
J'en ai marre.Elle retira sa couverture d'un geste magistral, s'habilla en vitesse et descendit dans la grande salle presque vide.
Ginny s'approcha de la table de Gryffondor, seulement un personne était assise.
Pourquoi, pourquoi il fallait que ce soit lui Maugera-t-elle dans sa tête.
Elle prit son courage à deux mains et s'avança vers la table et s'installa à côté de lui :
- Salut Harry. Tu es bien matinal, que fais tu ici ?
- Je te retourne la question. Répondit le brun avec un sourire chaleureux ce qui mît fin au malaise que Ginny éprouvait.
Elle remarqua que ses beaux, ses magnifiques yeux d'un vert profond étaient pétillants.
- J'étais réveillée, dit-elle simplement, et toi ?
- J'errais dans les couloirs.
Ils se mirent à parler de Quidditch, le professeur Dumbeldore arriva. La mine satisfaite après avoir vu les deux élèves ensembles, il fit un clin d'œil à Harry qui ne put s'empêcher de sourire.
Ils furent rejoints par Hermione aux alentours de huit heures.
- Harry ou en es-tu sur tes devoirs ? Questionna Hermione avec sérieux.
- Tu vas être fier de moi, j'ai juste un peu de retard sur la métamorphose, j'ai déjà fait les 45 centimètres sur le sortilège de disparition, d'ailleurs j'aimerais que tu me relise, j'ai plus qu'à m'entraîner sur la pratique. Expliqua Harry l'air fier.
- C'est génial ! Et toi Ginny juste les Runes anciennes ?
- Oui. Répondit-elle simplement.
- Très bien, et Ron...?
- Euh... bah il lui reste, les potions, la botanique, la métamorphose... Dit-il maladroitement. Enfin les potions il a presque fini. Se rattrapa-t-il. Il a mit en potion...
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...