- Dumbledore est vraiment plein de surprises ! S'exclama Hermione après que Ginny lui ai raconté sa petite aventure de la veille.
La rousse haussa les épaules.
- Ce que je retiens c'est qu'il est gentil, il a confirmé en quelques sortes ce que je pensais... Mais bref, aujourd'hui on a entraînement et Katie Bell est revenue ! Donc...
- Plus de Dean ! Génial ! Quand sera le prochain match ?
- Quelques jours après l'anniversaire de Ron, on a du temps même si ça passe à une de ces vitesses ! Rétorqua Ginny.
- Tu veux me parler d'Harry ou pas, tu as changé de sujet. Remarqua la brune.
- Je ne serais pas mettre un mot sur ce que je ressent.
Elle le savait au plus profond d'elle, son cœur le savait en réalité. Mais sa tête l'ignorait.
- Il est adorable, gentil, c'est un être humain exceptionnel, si fort et si courageux. C'est est une personne d'une grande bonté. Je tiens à lui énormément, j'aime sa présence et même être dans ses bras. Et même si je suis un peu perdue, je ne voudrais pas tout gâcher. Avec tout le reste... Il y a tellement de choses à prendre en compte. Et puis...
- Et puis ?
- Bah je sais pas je n'en parlerait ou ne ferait rien la première.
- Tu sais, peut-être que justement tu prends tout trop en compte. Tu devrais suivre ton cœur. Si tu aimes Harry, je dis pas que c'est forcément le cas, tu devrais suivre ton cœur. Il a souvent raison.
- Souvent, pas tout le temps. Rétorqua Ginny.
- Je pense que tu penses beaucoup trop Ginny. Fit remarquer Hermione avec douceur.
- Non je t'arrête tout de suite, toi et ton petit couple parfait. On peut allez manger maintenant ?
Elle voulait faire absolument tout faire pour éviter de parler d'Harry. Elle trouvait même qu'elle en avait trop dit.
Hermione sourit et secoua la tête.
- Oui on peu.
Ron et Harry arrivaient dans la grande salle toujours en train de parler de Quidditch et du retour de Katie.
Hier il l'avait interrogée pour savoir si elle avait des quelconques souvenirs pour savoir qui lui avait infligé ça mais bien sûr, elle ne s'en souvenait pas.
En plus de cela Harry avait été sermoné par Dumbledore car il n'avait pas investi assez de son temps pour le souvenir de Slughorn et il avait dit que la prochaine réunion aurait lieu seulement si il avait enfin le souvenir, il fallait qu' il le raconte à Hermione mais pas pour le moment : Il y avait Ginny.
Et sa présence le mit d'excellente humeur comparé à Ron.
- 'Lut. Dit-il d'un ton bourru.
- Ça va pas Ron ?
- Si si.
Hermione interoga Harry du regard et il haussa les épaules pour signifier son ignorance.
- Harry, reprit la brune, ne tardez pas trop on a la première leçon de transplanage aujourd'hui à 14h, en attendant...
- Oui Hermione j'ai juste des potions de la botanique à faire je n'ai pas trop de retard. Répliqua Harry avec un petit sourire.
- Ah et...
- Seulement la métamorphose et les runes. Repondit Ginny a son tour en adressant un regard malicieux à Harry.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...