Douzième Chapitre

2.5K 73 60
                                    

Déjà dix jours qu'Harry avait embrassé Ginny, dix jours qu'il était arrivé en retard à la leçon de transplanage, dix jour qu'il avait appris en écoutant Drago Malfoy que Crabble et Golye était insatisfait, mais pourquoi ?

Et dix jours que Ginny l'ignorait. Et Harry ne pouvait même pas se confier, il ne voulait pas en parler.

Il n'avait pas pu parler à Ginny.

Harry soupira, il se saisit de sa carte du Maraudeur, prononça la formule "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises", mais cette fois, il ne chercha pas le nom de Malfoy mais de Ginny.

Il trouva, se leva, s'habilla et sorta de la tour de Gryffondor en vitesse.

Sur son chemin il croisa le professeur Rogue.

Et merde. Pensa-t-il. J'ai fait quoi pour mériter un karma pareil ? C'était un crime si important d'avoir embrassé Ginny ?

- Monsieur.

- Potter, que faites vous le matin dans les couloirs à une heure aussi matinale ?

- J'ai à faire.

- Oui comme tout le monde ici... Voyez vous il est interdit de courir dans les couloirs. Répliqua le professeur avec froideur comme à son habitude. Je pourrais... Vous enlever des points...

- Faites, moi j'accomplit mon destin. Contrairement à certain... Repondit Harry avec inscolence.

- Je vous enleve trente points Potter. Si votre mère vous voyait, elle aurait honte. Oh Lily... Maugéra Rogue.

- La connaissiez vous ? Oui sûrement, vous aviez leur âge... Mais Monsieur qu'est-ce qui vous gêne le plus au fond ? Le fait que ma mère m'est eu avec mon père ? Que je sois un parfait mélange d'eux ce qui est troublant car physiquement j'ai les yeux de ma mère mais le physique de mon père et que leurs deux personnalités se reflètent en moi ? Ou que ma mère ne vous a plus jamais apprécié après l'insulte que vous lui avez dite après vos BUSEs ? Alors qu'elle s'est dressée devant les autres pour vous défendre et que vous l'avez lâchement traitée de "Sang de Bourbe". Oui Monsieur je me souviens. Mais j'ai tenu parole vous savez. Dit Harry brusquement, en passant par la malice puis la colère en se rappelant de cette scène qu'il avait vu par erreur, l'année dernière dans la pensine durant leurs laborieuses leçons d'Occlumentie.

- Potter espèce de misérable...

Harry ne le laissa pas finir, attrapa son professeur par le col et le plaqua contre le mur.

- Ne parlez jamais plus de mes parents. N'insultez jamais plus mon père et ne prononcez plus jamais le nom de ma mère !

Il le lâcha, Rogue surpris.

- Vous avez de la chance que nous sommes dans une école Potter et que je suis votre professeur. Sinon je vous promet que vous le regretteriez. J'enlève cent points à Gryffondor ! Maintenant partez !

- C'était mon intention. Monsieur.

Harry partir en courant et s'arrêta quand Rogue et lui avait au moins quatre étages de distance.

Le château désert, personne n'avait rien vu. Il soupira et se reconcentra sur ce qu'il était à la base venu faire : Rejoindre Ginny à la Tour d'Astronomie.

Ginny réfléchissait. Encore une fois. Elle repassait cette scène en boucle. Avait-elle seulement rêvé ? Mais pourtant c'était toujours les mêmes questions qui lui revenait en tête.

Ressent-il quelque chose pour moi ? Va-t-il partir combattre Voldemort ? Les mêmes raison encore. Ron, l'amitié...

Toujours et encore les mêmes raisons.

𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant