Vingt-Quatrième Chapitre.

1.5K 42 75
                                    

- Harry ? Tu peux venir un instant ?

Le brun déglutit, Ron lui lança un regard, il n'avait visiblement pas prévu de les déranger.

- Bien sûr. Dit-il simplement.

Il marcha derrière elle, jusqu'à sa chambre. C'était la première fois qu'il y entrait. Cette nuit, ça ne comptait pas tellement, il faisait nuit.

- Bon anniversaire Harry. Déclara la rousse.

- Merci... Souffla Harry.

- Je ne savais pas quoi t'offrir, pour que tu te souviennes de moi. Au cas où tu rencontres une vélane pendant ta cavale...

- Je.. Je ne pense pas avoir le temps de rencontrer une vélane. Je serai sûrement trop occupé, et puis... Je n'en ai pas l'envie.

- Ouais... J'étais réveillée cette nuit quand tu es venu.

- C'est vrai..?

- Alors j'ai eu une idée de cadeau...

Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes.

Il se laissa aller, et passa ses mains dans ses longs cheveux roux.

C'était elle, c'était tout ce qui comptais, c'était Ginny Weasley.

Jamais il n'irait voir ailleurs parce que, c'est elle, qu'il aimait.

Il l'aimait. Et elle l'aimait.

- Ginny... Chuchota Harry en s'éloignant. On ne peut pas... Je ne peux pas...

- Je sais Harry. Je sais...

- Tu sais quoi... Pendant le mariage de ton frère... Tu danseras avec moi. Et qu'avec moi, pour que tu soies convaincue. Je te l'ai dit l'année dernière. Tu peux m'attendre, comme tu peux aller voir ailleurs. Je reviendrai.

- Harry ! Cria Ron. On a besoin de toi.

- Je dois y aller... Alors... À plus tard... Ginny.

Ils avaient fêté l'anniversaire d'Harry qui avait été gâté, il avait serré très fort Molly dans les bras et les avait tous remercié.

Harry, Hermione, Ron et les autres étaient tous ici pour aider à la préparation du mariage de Bill et Fleur.

Molly était bien decidée à séparer Hermione, Harry et Ron. Résultat : Ils n'avaient pas pu parler de cet été, du plan, des Horcruxes.

En somme, ils n'avaient eu qu'un seul moment pour en parler mais ils avaient vite été séparés par Mrs. Weasley.

Puis les parents et la sœur de Fleur arrivèrent au Terrier. Et le mariage arriva très rapidement. Juste après que notre trio ait reçu l'héritage de Dumbledore.

Pour Harry, son premier vif d'or.

Pour Ron, le déluminateur de l'ancien directeur.

Et pour Hermione, son exemplaires des comptes de Beedle le Bard.

L'heure était au mariage.

Fleur faisait une mariée sublime, les invités étaient tous heureux.

Harry avait lourdement insisté pour rester sous son apparence normale au mariage.

Déjà, il n'avait aucune envie de boire du Polynectar, mais en plus il voulait être lui même pour danser avec Ginny.

Victor Krum lui même était présent, c'était un invité de Fleur.

- Ginny... Soupira Hermione. Pourquoi Fred n'est pas là ?

𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant