Vingtième Chapitre

1.8K 49 101
                                    

Il s'était passé énormément de choses.

Et c'était à toutes ces choses que Harry pensaient.

Comme c'était prévu, le trio avait eu leur dernière leçon de transplanage. Puis la semaine suivante, ses deux amis avaient pris les cours supplémentaires.

Enfin encore une semaine plus tard, pendant l'examen de transplanage de Ron et Hermione. Harry avait réessayé de convaincre Sulghorn pour le souvenir à propos des Horcruxes, en vain.

Forcément, en vain. Il avait l'impression qu'il n'allait jamais y arriver.

Et il était déjà fin Avril, ça faisait presque trois mois que lui et Ginny étaient ensemble. Et c'était le seul point positif de ces derniers mois.

Et puis tout avait déraillé.

Toujours pendant le fameux examen de transplanage, Malfoy c'était enfin rendu compte du retour de Katie Bell après l'avoir bousculée par erreur dans le couloir.

Il s'en était rendu compte seulement maintenant tellement c'était devenu un fantôme.

Il était donc allé se réfugier dans les toilettes de Mimi-Geigniarde.

Harry qui avait assisté à la scène, l'avait suivi et l'avait trouvé en pleurs dans les toilettes.

Et tout avait complètement dégénéré.

Malfoy avait essayé de lancer le sortilège impardonnable "Endoloris !" à Harry, qui avait réagi vite.

Trop vite, puisque qu'il avait utilisé le sortilège "Sectumsempra !" qui était en fait, un sortilège qui déchirait les chair de son adversaire. Et c'était de la magie noire.

Résultat : Draco Malfoy était à l'infirmerie. Toujours en vie puisque que Severus Rogue était intervenu.

Et ledit Rogue lui avait donné des retenues tous les samedi, à partir de dix heures.

C'est à dire que le match de Quidditch qui devait avoir lieu la semaine prochaine tombait à l'eau pour lui.

Le match où ils n'avaient pas le droit à l'erreur si ils voulaient gagner.

Il s'était débarrassé du Livre du Prince.

Et maintenant il était là en plein milieu milieu de la nuit, en haut de la tour d'astronomie, en train de réfléchir. Personne ne l'avait revu depuis Samedi.

- Putain ! Lâcha-t-il finalement en donna un coup dans la barrière.

Il s'appuya sur la rembarde.

Il avait l'impression d'avoir tout perdu.

Plus de parents, plus de Sirius, il n'allait pas pouvoir jouer son probablement dernier match, il allait se lancer dans une quête impossible pour tuer Voldemort mais il ne savait pas comment puisqu'il n'avait pas encore réussi à obtenir le souvenir.

Il leva les yeux vers la lune qui brillait. Et il pensa à Remus probablement quelque part dehors sous sa forme de loup garou.

Harry en avait marre.

Il en avait tellement marre de se battre. Il était perdu, il n'avait plus envie, il voulait juste que tout s'arrête.

Il voulait savoir quand est-ce que la douleur, la violence et la souffrance allaient arrêter de le hanter.

Il voulait être un adolescent normal. Avec une vie normale. Une scolarité normale.

Il voulait juste pouvoir se soucier de ses amis et de sa petite amie et vivre sa vie d'adolescent.

𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant