Seizième Chapitre

2.3K 55 31
                                    

- C'est sympa de me rendre visite.

Harry émerga doucement du sommeil et se redressa dans son lit. Il attrapa ses lunettes et vit qu'il était à l'infirmerie, ai lit voisin du lit de Ron.

- Que s'est-il passé ? J'ai entendu Hermione et Ginny, je crois, crier. Puis Je me souviens d'avoir... Cormac ! Je vais faire la peau à cet abruti !

Il voulu se lever mais il ressenti une douleur fulgurante à la tête, par chance Madame Pomefresh
arriva.

- Ça devra attendre. Tenez Potter buvez. Harry bu le liquide orange contenu dans le verre que Madame Pomefresh lui tendais. Vous allez devoir rester allité encore deux jours comme Monsieur Weasley, vous pourrez reprendre vos cours Lundi.

- Et qu'est-ce qui m'est arrivé ? Questionna-t-il impatient.

- Fêlure du crâne. Répondit son ami tandis que l'infirmière repartait.

- Et le match ?

Ron sembla hésiter.

- On a perdu...

- Merci mais Ron je me doutais déjà. Combien ?

- Soixante à Trois Cent Vingt...

- Je vais tuer McLaggen !

- Du calme... Tenta désespérément Ron.

- Du calme ? Ron Gryffondor se classe à la dernière place du classement de la coupe de Quidditch depuis cinquante ans ! Et bien évidemment c'est moi le capitaine ! Râla Harry furieux.

- Personne ne t'en veux Harry... Et concernant McLaggen, l'équipe et même le Professeur McGonagall, elle était très en colère, lui sont déjà tombé dessus.

Il souffla.

- Hermione et Ginny, ça va elles ?

- Oui, d'ailleurs Ginny est passée te voir quand tu dormais.

Il imagina Ginny, pleurant à chaudes larmes sur son corps inerte.
Soudain on entendit un grand fracas dans l'infirmerie, quand on parlait du Loup...

- Harry ! S'exclamèrent Hermione et Ginny d'une même voix.

Ginny voulu se jetter dans les bras d'Harry mais avec la présence de Ron c'était impossible.

Heureusement, Hermione en bonne amie, attira l'attention de Ron ailleurs et Ginny de pencha et déposa un baiser dans ses cheveux.

Elle s'assit puis elle prit la tête d'Harry entre ses mains. Le contact des mains fraîches sur la peau chaude de celui-ci lui faisait du bien.

La présence la rousse lui faisait du bien, et après autant de temps à attendre pour se lancer, il était heureux que Ginny soit sienne.

- Heureusement que tu n'as rien...

Il prit une de ses main dans la sienne et la serra fort.

- Ça va, je vais bien. Et toi ?

- Oui merci. Tu nous a fait peur quand tu es tombé. Je peux t'assurer que McLaggen faisait moins le malin. McGonagall était déchaînée !

Harry sourrit et regarda Hermione, elle avait sûrement pleuré. Elle était très sensible et ne pleurait pour pas grand chose.

- Vous deux vous aimez me faire des frayeurs pas possible ! S'écria Hermione en les toisant du regard.

- Désolé Mione... Dit Ron.

Harry et Ginny échangèrent un regard complice, Ron aimait toujours Hermione, et ça faisait de la peine à Harry. Mais Hermione aimait Fred, et bien que ça semblait improbable, c'était vrai.

𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant