Vingt-Cinquième Chapitre.

1.4K 49 73
                                    

Non.

Il ne voulait pas le croire.

Harry avait tout vu dans la pensine.

C'était impossible.

Severus Rogue avait toujours été de son côté après avoir été responsable de la mort de ses parents.

Le patronus qui lui avait apporté... C'était lui.

Lui qui l'avait protégé, lui qui avait veillié sur lui.

Et puis...

Dumbledore... Dumbledore...

Pourquoi n'avait pas-t-il dit directement à Harry que c'était un Horcruxe ? Toutes les fois où il c'était dit qu'il ne méritait pas de vivre.

Tout ça n'aurait jamais dû arriver, aucune mort, rien de tout ça... Il aurait dû le donner en pâture à Voldemort et ses mangemorts dès qu'il en aurait eu l'occasion.

Harry devait mourir.

Au fond, il le savait depuis longtemps.

Cette connexion avec Voldemort, le fait de parler fourchelang, sentir les Horcruxes... Tous ces éléments le prouvaient.

Il soupira, il ne savait plus quoi faire.

Il sortit du bureau, désorienté tout en reprenant son souffle.

Il aperçu Neville.

- Hey Neville.

- Harry, comment tu te sens ? Pas au top de ta forme j'imagine...

- Tu sais le serpent de Voldemort ?

- Il s'appelle Naguini ? Questionna le Gryffondor.

- Il faut le tuer, peu importe comment. Demande plus de précision à Ron ou Hermione.

- Oui d'accord mais... Tu ne comptes pas rejoindre Voldemort quand même ? On va continuer de se battre, il est hors de question que tu te sacrifie pour nous !

Harry eut un demi-sourire.

C'était bien ce qu'il allait faire pourtant, pas le choix. C'était comme ça.

- Évidemment que non. Menti le survivant. Tu peux donner ça à Ginny ? Je dois aller vérifier un truc, mais j'aimerais qu'elle le voit quand même.

- Bien sûr !

Harry lui tendis un petit bout de papier, il avait pris sa plus belle écriture pour lui écrire un petit message.

Puis il se rendit à la forêt interdite, sous sa cape d'invisibilité, sans dire adieu à personne.

Cela aurait rendu la chose encore plus difficile.

Durant son chemin, il croisa Ginny et pu sentir son odeur une dernière fois. Mais il l'ignora. Harry devait rester concentré sur son objectif.

Pourtant, étonnement, il n'avait pas peur.

En fait, il ressentait un étrange soulagement. Comme si tout le poids acculé ces dernières années sur ses épaules d'enfant s'envolait.

Il pouvait entendre les battements de son cœur, ils n'étaient pas rapide, sa respiration était calme et posée.

Comme si Harry avait l'occasion de rejoindre cette vielle amie qu'était la mort, il l'avait tellement côtoyée peu importe la situation, qu'elle faisait maintenant partie intégrante de sa vie.

C'était triste à dire, mais c'était comme ça.

Le soleil se levait sur le château, il était toujours aussi beau avec ses teintes orangées et rosées.

𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant