Harry revenait de l'entraînement de Quidditch, les séances étaient littéralement catastrophiques à cause de Cormac McLaggen qui donnait des ordres à tout le monde.
Depuis que Ron avait été empoisonné, il avait du le prendre temporairement dans l'équipe vu que Ron était dans l'incapacité totale de jouer. Il était d'humeur massacrante, tout comme Ginny.
Ils avaient juste besoin de souffler car le match était dans deux jours.
Harry s'installa sur un fauteuil de la salle commune quand Hermione le rejoint rapidement.
- Ah Harry je te cherchais. Je suis allée apporté les cours à Ron, je lui ai dit que tu passerais demain. Comment c'est passé l'entraînement ?
Harry souffla et se prit la tête entre les mains.
- Honnêtement ? C'était catastrophique. Laisse moi calculer, depuis le début de l'année, Ron, Ginny et moi avons fait, disons... Perdre deux cent quatre vingt dix points à Gryffondor ? Alors si on est aussi dernier au Quidditch on est complètement mort.
- Je vois... Mais moi j'en gagne beaucoup, toi aussi en potions notemment et quand tu as sauvé Ron, et Ginny aussi, du coup on est avant dernier, pas loin des Poufsouffles. Et ça va avec Ginny, vous communiquez..? Questionna-t-elle d'un air innocent.
- Euh oui... Mais pourquoi tu me parles de Ginny ? Je joue pas au Quidditch que avec elle tu sais.
- En fait, je voulais le faire avant mais j'ai pas eu l'occasion, je voulais te parler d'elle.
Il souffla une nouvelle fois, il était clairement sous tension.
- Dit toujours...
- Est-ce que vous êtes ensemble ou pas ?
Il déglutit péniblement. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi directe. Harry ne savait pas quoi répondre.
Alors qu'il s'apprêtait à parler, quelqu'un s'écroula à côté de lui.
Ginny.
- Salut vous deux.
- Ça va mieux ? Demandèrent ses deux amis en cœur.
- Oui merci. De quoi vous parliez ?
- Mon dieu...
Lâcha Harry. Il se saisit du coussin à côté de lui il mit son visage dessus pour s'empêcher d'hurler.- Désolé... On parlait. Non Hermione parlait de toi. Rectifia-t-il.
Ginny compris rapidement de quoi Hermione parlait. Harry et elle sortaient ensemble seulement depuis peu. C'était trop tôt pour l'annoncer à Hermione, mais d'un autre côté elle aimerait montrer qu'elle était avec Harry, elle voulait montrer son bonheur.
- Ah, en bien j'espère ?
- Bien sûr. Répondit Harry avec douceur.
Ils se regardèrent un instant, plongeant leurs yeux dans leurs yeux. C'est comme si une connexion c'était établie. Et puis soudain, il surent. Ils étaient prêts, seulement devant Hermione et personne d'autre, de toute façon elle le découvrirai rapidement. Harry se retourna vers Hermione et dit simplement :
- Oui.
À leur grandes surprise, elle les enlacèrent avec force dans ses bras et leur colla un baiser sur leur joues.
- Mais attendez c'est génial ! Je suis vraiment heureuse pour vous ! Et puis honnêtement, j'était un peu agacé de jouer les entremetteuse. Plus sérieusement, je garderai ça pour moi. Et ça fait combien de temps ?
- Officiellement un peu plus de deux semaines environ le jour ou on à perdu tout ces points à cause de Rogue. Mais Harry m'avait déjà embrassée, dix jours avant. Expliqua Ginny à son amie. Elle avait pris la main d'Harry et avait posé sa tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...