- Alors ? Demandèrent Ron et Hermione à l'unisson lorsque Ginny pénétrait dans la chambre de son frère à l'étage au-dessus.
- Comment ça "alors" ? S'interrogea la rousse.
- Vous êtes partis sans dire un seul mot, ça fait au moins une heure qu'on nous a pas vu ! S'exclama Ron.
Par Merlin... Le pauvre était vraiment sourd, la chambre de Ginny était juste en dessous de la sienne.
Pourtant, même Hermione ne semblait pas comprendre, et à cet instant, Ginny bénissait son père d'avoir aussi bien isolé la maison.
- Vous aviez mit un Assurdiato. Expliqua simplement Hermione.
Ah, effectivement, cela paraissait plus logique. Mais à quel moment Harry avait eut le temps de faire ça, et surtout, comment avait-il fait pour le faire tenir aussi longtemps alors qu'il avait été bien occupé ?
Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité quand Ginny vit le brun rentrer.
- Oh... Tu m'as devancée j'y...
- À quoi correspond ta puissance magique Harry ? Coupa Ginny.
Il haussa les sourcils.
- Pourquoi ?
- Le sortilège, je ne m'en étais même pas aperçu. Depuis quand tu es bon en informulé ?
- C'est vrai ça ! Ajouta Hermione. J'ai tout de suite détecté le sortilège, mais il a tenu longtemps.
Hermione avait toujours été la meilleure en sortilège, le seul domaine où Harry pouvait prétendre à être devant elle, c'était en défense contre les forces du mal.
Enfin, c'était le temps où il allait encore en cours. Il n'avait toujours pas de réponse concernant Poudlard et les questions qu'il pouvait y avoir autour.
- Je sais pas. Dit-il simplement. C'est important ?
- Un peu que c'est important mon vieux ! S'exclama Ron. On veut savoir à quel point tu es devenu un génie !
Harry eut un petit sourire.
- Juste, de l'entraînement. J'ai eu le temps, en fait j'ai fait que ça.
- Je ne pensais pas que tu pouvais être encore plus puissant que tu l'étais déjà. Lança le roux sérieusement.
Est-ce que détenir une aussi grande puissance était une bonne chose ?
Très bonne question, tant qu'il n'avait fait avec, impossible de savoir. Et pour le moment, c'était très bien.
Ginny le dévisageait, que pensait-elle au juste ?
- Ce n'est réellement pas important. S'agaça Harry en s'asseyant en face de ses deux amis.
Il leur offrit un beau sourire, il était content d'être revenu, et eux aussi visiblement puisqu'ils lui répondirent de la même façon.
Ginny comptait partir, mais Harry rattrapa sa main.
- Où-vas-tu ?
- Dans ma chambre.
Il fronça les sourcils.
- Reste ici, tu vas faire quoi dans ta chambre toute seule ? Questionna Ron ne comprenant pas pourquoi également.
Hermione eut un petit sourire, et l'incita à s'asseoir.
Alors ils parlèrent.
Mais c'était les discussions qu'ils avaient l'habitude d'avoir avant qu'ils s'en aillent à la chasse aux Horcruxes, c'était les discussions qu'ils n'avaient plus eut depuis longtemps.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...