Nous y voilà : La fin de "We Are Infinities".
Ça n'a pas été une mince affaire.
Je sais que j'aurais pu écrire beaucoup plus sur cette histoire, notamment l'année de 1999 que nos héros s'apprêtaient à affronter dans l'avant-dernier chapitre.
Mais je ne pouvais pas.
Où plutôt, je ne pouvais plus.
J'écris cette histoire depuis que j'ai 14 ans. C'est la "vraie" première histoire que j'ai écrite, alors je suis forcément triste qu'elle se termine. Aujourd'hui, j'en ai 17.
Mais elle m'empêchait d'avancer sur mes autres projets d'écriture.
Il s'est passé plein de choses pendant ces trois années : J'ai grandi, changé, je pense différemment, j'ai traversé beaucoup de trucs.
Et même si j'adore Harry et Ginny, j'ai l'impression que l'histoire ne me correspond plus.
C'était l'histoire que l'ancienne Lola écrivait avant. Maintenant, c'est différent.
J'ai adoré chaque instant passé sur cette histoire, j'ai adoré l'écrire.
Et je vous adore vous. MERCI infiniment.
Vos commentaires, vos retours, vos compliments, votre soutien et votre patience. Merci pour absolument tout <3.
Je pense certainement un jour récrire des Fanfictions Harry Potter, je ne sait juste pas quand et sur quoi.
Mais je vous avoue que ça fait plus de 2 ans que je n'ai pas lu les livres. Je n'arrive plus à lire un livre depuis deux ans, j'en suis incapable.
Alors, je pense qu'avant je devrais me concentrer sur ça et relire cette incroyable saga que j'aime tant.
On a presque atteint les 45K de vues sur cette histoire et juste : Wow.
C'est énorme ! Encore merci !Merci pour tout, depuis le début.
Merci d'être arrivés jusqu'ici, c'est bel et bien le point final de manière définitive.
Harry et Ginny auront eut une belle histoire d'amour, non ?
Merci,
Lola.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...