Les vacances venaient de commencer. Minho avait réussi à convaincre ses parents de le laisser partir avec quelques-uns de ses amis et d'autres élèves de son lycée, des amis des siens. Il partageait un bungalow avec Félix, Hyunjin et Seungmin, qu'il connaissait parfaitement, et lors des après-midi, ils rejoignaient le petit groupe dans un autre foyer ou alors en dehors du camping. Minho n'était pas proche de toutes les personnes présentes, il ne connaissait que de nom Jungeun, Sooyoung, Changbin, Chan, Hyeju et Jisung, ne connaissait pas du tout Jeongin, le cousin de Chan, et Chaewon, la petite amie de Hyeju. Entre autre, il ne connaissait que Félix, Hyunjin, et Seungmin avec qui il partageait son foyer. Félix était l'entremetteur de tous, celui qui connaissait la totalité des personnes présentes ici.En parlant de ce dernier, il était actuellement allongé dans le lit de son meilleur ami, fouinant dans le téléphone de ce dernier. Minho s'en fichait, il n'avait rien à cacher, alors il le laissait faire. Ils n'avaient pas vraiment la notion de vie privée entre eux, ils partageaient tout, se racontait tout, ou presque.
Presque, oui. Parce que Félix n'avait auparavant jamais vu cette note dans son téléphone, une note au titre aguicheur qui attisa sa curiosité.
« Je veux embrasser ; »
Non, c'était certain. Minho ne lui avait jamais parlé de cette liste qui semblait croustillante. La note était verrouillée, mais l'australien connaissait son mot de passe, de toute façon si Minho ne voulait vraiment pas qu'il la lise, il ne lui aurait pas donné son mot de passe, ce n'était qu'une excuse.
Cela étonnait tout de même Félix, Minho était du genre populaire, parfois même coureur de jupons, il ne s'attendait pas à ce que ce dernier ait une liste bien définie de qui serait son goal ultime à embrasser.
Il parvint finalement à ouvrir la note, rigola lorsqu'il aperçu que certains noms étaient déjà cochés, mais se figea automatiquement lorsqu'il vit les autres noms.
— Félix ? T'as pas vu mon haut ?
Le meilleur ami en question arriva, torse nu, sortant de la douche. Son meilleur ami l'avait observé de haut en bas, un large sourire aux lèvres.
— Alors comme ça le grand briseur de cœur Lee Minho rêve de m'embrasser ?
— Hein ? Qu'est-ce que tu racontes...
Félix lui montra son propre téléphone, affichant la liste.
— T'es pas croyable, tu peux pas t'empêcher de mettre ton nez partout où tu le peux.
— Non mais si je m'attendais à tomber sur une note de ce registre de ta part ! On dirait une adolescente de treize ans qui découvre l'amour. Minho roula des yeux. Et puis à ce que je vois monsieur le briseur de cœur n'est pas très hétéro ? Je cite ; « Hyunjin, Chan, Ricky, Jisung, Félix, Hao » et j'en passe !
— Abuse pas, y a quelques filles aussi.
— Comme Jung Haerim ? Ha Sooyoung ? Oui effectivement, des filles lesbiennes.
Minho souffla et attrapa son téléphone, lui demandant intérieurement de le laisser tranquille.
— Y en a pas mal qui sont au camping avec nous d'ailleurs.
— Ta gueule.
— Je te donne cent balles si à la fin du voyage t'as réussi à embrasser toutes les personnes de ta liste qui sont avec nous. Félix sourit. Tu me promets de pas tricher et de dire que tu l'as fait si tu ne l'as pas fait, on se fait confiance, et basta.
Minho réfléchir quelques instants avant de regarder sa note. Il compta silencieusement les personnes qu'il devrait embrasser pendant ces vacances, six personnes en tout.
— Challenge accepté.
L'australien se releva afin de lui serrer la main, persuadé qu'il n'y arriverait pas.
— Je pensais pas faire mon coming out de cette façon. Avait rit Minho.
Félix lui avait assuré de ne pas s'inquiéter, qu'il était loin d'être homophobe et qu'il ne le jugerait pas.
— D'ailleurs, Reprit Félix. Je suis pas un connard, je sais que je suis sur cette liste alors je vais pas refuser de t'embrasser pour que tu gagnes jamais. Il se leva complètement, se plantant face à son meilleur ami. C'est maintenant ou jamais.
Les joues de Minho avaient prit une teinte rosées, ne s'attendant pas à cela.
— T'es certain ?
— Dépêche.
Ce fut ainsi que les vacances commencèrent, sur un premier baiser et une nouvelle case cochée.
—
—
2021 : J'espère que ce petit début d'histoire vous plaît !
2023 : c'est parti on est de retour
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...