Trois jours étaient passés et la fin des vacances arrivait de plus en plus vite. Énormément de choses avaient changées durant ce dernier mois...Au niveau de leurs relations, elles avaient toutes changées. Ceux qui au début ne se connaissaient pas étaient devenus plus que proche désormais, certains couples comme celui de Seungmin et Sooyoung s'étaient formés, d'autres comme Jungeun et Jisung avaient rompus, et encore certains étaient en construction.
Jisung et Minho avaient reparlé très vite fait de ce que le plus jeune avait avoué lorsqu'ils étaient malades, et au passage Minho s'était éclairci sur ce qu'il avait dit lors de leur moment dans la mer.
Ils voulaient tous les deux la même chose, mais Minho était effrayé. Il savait que Jisung voulait profiter de sa liberté, et savoir qu'il pourrait tomber amoureux de quelqu'un comme il était tombé amoureux de lui alors qu'il avait une petite amie, ça le terrifiait. Il avait été l'arroseur, mais ne voulait pas être arrosé. Cependant, une partie de lui se rappelait que quand Jisung aimait, il aimait vraiment. Il était resté sept ans avec son ancienne petite amie, mais c'était difficile d'avoir assez de confiance en soi pour se dire qu'il pouvait être à ce niveau. Il n'était peut-être qu'une amourette d'été, il ne voulait pas prendre de risque.
Mais lorsqu'il passait des moments avec Jisung, il oubliait tout. C'est pour cela qu'il se retrouvait actuellement à partager une boisson avec le blondinet dans un centre commercial. A l'origine, ils étaient venus acheté un cadeau d'anniversaire pour leur ami Changbin, mais ils s'étaient très vite laissé divagué du groupe d'amis avec lesquels ils étaient venus pour s'enfuir dans un coin en se tenant la main.
Jisung sirotait son sirop, assis sur un banc, la tête posée sur l'épaule de Minho alors que leurs mains enlacées jouaient à se faire et se défaire. C'était ces moments qu'il adorait avec lui. Il adorait tous leurs moments, mais ceux seul à seul étaient les plus rafraîchissant.
— Tu sais ce qu'on fait ce soir ? Demanda le plus jeune tout en continuant de siroter sa boisson.
— Pas vraiment, les mecs et Hyeju veulent faire une soirée aux balançoires pour l'anniversaire de 'Bin mais je crois qu'il va faire froid.
— C'est pas grave ça... Je te ferais un câlin si ça peut te réchauffer. Pouffa Jisung tout en mordillant sa paille.
Minho resserra sa prise sur la main de son ami, un sourire aux lèvres. Il adorait lorsque Jisung lui faisait des câlins.
— Il y aura les autres.
— Et alors ?
— Ils savent pas qu'on est... Proche.
Jisung pouffa.
— Je suis certain que Hyunjin, Félix et Sooyoung se doutent d'un truc.
— En même temps on disparaît d'un coup... On est pas très discret.
Ils avaient dit, c'était vrai qu'ils se seraient pas les meilleurs agents secrets si c'était leur métier.
— Et Jungeun est au courant.
Aussitôt, Minho se décala de quelques centimètres afin d'observer l'entièreté du visage de Jisung qui détournait le regard.
— Comment ça ?
Les joues du plus jeune devenaient de plus en plus rouges.
— Elle se doutait déjà de quelque chose mais... Quand je l'ai quitté je lui ai dit que je commençais à me rendre compte de mes sentiments pour toi. Le cœur de Minho battait de plus en plus fort. Pourtant je sais qu'à ce moment là je te disais que j'étais pas fan à l'idée d'une relation sérieuse mais en réalité j'y pensais beaucoup.
Il était sous le choc, il n'en revenait pas. Jisung l'avait fait mijoter tout ce temps alors qu'il savait ce qu'il voulait.
— Mais bon, on n'est qu'ami maintenant. Soupira le plus vieux, il était vraiment passé à côté de cette chance.
— Je n'ai pas envie d'être ton ami Minho, tu ne peux pas me dire ça.
— Alors dis-moi clairement ce que tu veux.
— Sois mon petit copain.
Il ne serait pas attendu à cette phrase directement, pensant probablement que Jisung se serait défilé ou aurait dit ce qu'il avait dit la dernière fois. Ami avec quelques avantages comme toujours.
Voyant son manque de réponse, il soupira avant de se lever, lâchant la main de Minho, pour aller jeter son gobelet en plastique dans la poubelle appropriée.
Minho se leva à son tour, prêt à le rejoindre.
— C'est bon t'inquiète. Marmonna Jisung blessé. J'ai compris, notre relation avancera jamais.
— J'accepte d'être ton petit copain Han Jisung.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...