🌙. 22

2.9K 418 54
                                    



— Je t'aime, je ne sais pas si tu te rends compte de comment je t'aime.

Minho, assis sur le bureau de sa chambre, Jisung debout en face de lui, venait de murmurer cette phrase entre deux baisers.

— Chut.

— Non mais c'est vrai quoi. Marmonna-t-il encore une fois. Je t'aime tellement fort.

Jisung plaqua à nouveau ses lèvres contre les siennes pour le faire taire, lui aussi l'aimait, beaucoup même, mais il refusait de lui dire alors que de l'alcool était présent dans son sang.

Ses mains glissèrent sur les cuisses de son amoureux qui le rapprocha de lui en resserrant son emprise sur lui, ils étaient complètement fous l'un de l'autre. Les baisers étaient multiples et incessant, leurs lèvres se touchaient, aimantées les unes aux autres, leurs mains se baladaient et leur amour ne cessait de grandir.

Jisung s'était stoppé quelques secondes dans ses baisers, se reculant de quelques centimètres de Minho afin de contempler son visage.

— C'est dingue qu'un mec comme toi veuille de moi.

— Ferme-la, c'est dingue qu'un mec comme toi doute de soi.

Jisung pouffa et plaqua un dernier baiser sur ses lèvres avant de totalement se reculer, laissant un Minho boudeur assis sur le bureau.

— Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le plus vieux alors que le blondinet commençait à partir.

— Je vais chercher des affaires dans ma chambre, je reviens. Je dors bien ici non ?

Minho avait sourit avant de hocher vivement la tête, bien évidemment qu'il voulait de Jisung dans sa chambre. Il aimait tout de lui et ne rêvait que d'une chose ; dormir de nouveau dans ses bras.
Alors, il descendit de son perchoir et se regarda dans le miroir. Il fixa ses cheveux décoiffés et observa ses lèvres rougies par les baisers avant de se remettre à sourire. Puis, il prit son jogging et un tee-shirt propre avant de s'en aller dans la salle de bain pour se changer.

Lorsque qu'il revint, il observa Jisung, accoudé à la fenêtre, entrain de fumer une cigarette. Il ne l'avait pas vu, était dos à lui, alors Minho en profita pour se rapprocher doucement et passer ses deux bras autour des hanches de son petit ami. Ce dernier sursauta au contact, mais sourit lorsqu'il se rendit compte de l'identité de la personne. Il en profita même pour se coller un peu plus à lui, laissant le menton du châtain se poser dans le creux de son cou, et soupira de bien être quand il lui embrassa la joue. Il posa sa main libre sur celles de Minho qui étaient désormais posées sur son ventre, et observa le camping éteint tout en recrachant  sa fumée dans un souffle gris. Il n'y avait rien de plus apaisant que ce moment entre eux, et il n'arrivait pas à croire qu'autant de chose avait changé en si peu de temps.
Il avait quitté sa petite amie de toujours pour un homme qu'il ne connaissait que de vue il y a encore quelques semaines, et désormais, il était heureux dans ses bras et ne pouvait imaginer la vie sans lui.

Han Jisung était totalement épris de l'homme qu'il aimait, et il ne changerait pour rien au monde ses derniers choix.

— Tu es devenu tellement important pour moi... Marmonna-t-il alors que Minho resserrait petit à petit sa prise sur lui.

— Pour moi aussi Jisung... Pour moi aussi...

Un baiser dans son cou, sa fumée recrachée, un sentiment de liberté, ce fut ainsi que Jisung vécu un des meilleurs moments de sa vie.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant