🌙. 13

3K 447 170
                                    


Après quelques secondes à s'énerver contre l'ouverture de la tente qui ne voulait pas s'ouvrir, il arriva à y rentrer, prêt à dormir après cette soirée plus ou moins épuisante.
Cependant, la première chose qu'il y trouva n'était pas un sac de couchage confortable, mais plutôt un Jisung à moitié endormi.

— Jisung, qu'est-ce que tu fais là ?

— Je t'attendais...

Il frotta ses poings contre ses yeux, tentant de se réveiller du mieux qu'il pouvait afin de pouvoir observer le visage de Minho.

— Pourquoi est-ce que tu m'attendais ?

Le blond soupira avant de se recoucher, lui disant qu'il ne voulait pas lui dire tant que les autres seront encore levés. Voyant qu'il était prêt à se rendormir, Minho s'allongea à son tour, observant Jisung qui avait déjà les yeux fermés. En parlant de ses yeux, ils semblaient plus gonflés, voir rouge. Il avait sans doute pleurer, sans doute par rapport à Jungeun. Minho soupira, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'une partie était de sa faute.

Ce ne fut pas longtemps après avoir observé son visage que Minho s'endormît à son tour, prêt de Jisung. Cependant, un détail était sorti de son esprit, il était censé dormir avec Hyunjin au début, et non Jisung. Alors, lorsque le jeune homme fit son apparition et aperçu son crush dormir avec le blondinet, il se contenta de soupirer, de prendre ses affaires et de partir dormir ailleurs. Il savait déjà que le plus populaire avait une longueur d'avance sur lui, bien que ce soit lui qu'il embrassait.

La nuit passait petit à petit, il n'y avait pas grand bruit, seul les animaux faisaient bouger quelques feuilles. Tout le monde dormait, tous sauf Jisung qui venait de se réveiller aux côtés de Minho, endormi. Il ne fut pas endormi bien longtemps. Lorsque Jisung voulut attraper son téléphone à côté de lui, il ne pensait pas involontairement activer le flash et éblouir le joli visage de Minho qui fronçait des sourcils suite à la soudaine source de lumière qui l'illuminait.

— Qu'est-ce que tu fous ? Marmonna le plus vieux d'une voix encore endormie.

— Je... Il ne pensait pas un jour trouver un homme  aussi attirant au réveil. Je me suis réveillé et je cherchais mon téléphone, j'ai pas fait exprès désolé.

Minho soupira et frotta ses yeux, de sorte à mieux se réveiller.

— Comme par hasard... Ricana le brun tout en se relevant. On peut discuter maintenant ? C'est ce que tu voulais en me réveillant, non ?

— Non, non vraiment je n'ai pas fait exprès... Mais si tu proposes.

Minho roula des yeux avant de ricaner à nouveau. Aussitôt, Jisung se leva et tendit sa main à Minho qui l'attrapa, ils sortirent tous les deux de la tente après que Jisung ne le demande et, aussitôt, le plus jeune enleva son haut et son bas de pantalon, se retrouvant simplement en sous-vêtements devant le plus vieux qui rougissait.

— Hum...

— Tu ferais mieux de faire pareil.

— Sans façon.

Jisung roula des yeux et lui dit qu'il n'avait pas à se plaindre plus tard.

Il attrapa sa main dans la sienne et l'attira vers le lac, et plus ils se rapprochaient, plus Minho semblait comprendre la tenue du plus jeune.

— T'es complètement taré Jisung, je rentre pas là-dedans il caille.

Le blondinet avait rigolé et attiré Minho vers lui alors que ses pieds rencontraient l'eau glaciale du mélange entre la nuit et l'air frai.

— Parle moins fort, tu vas réveiller les autres.

Petit à petit, les deux jeunes hommes étaient assez rentrés afin que leurs bassins soient complètement sous l'eau, mais ça ne restait pas assez pour Jisung qui se reculait encore et encore alors que Minho tremblait.

Voyant son état, Jisung s'était arrêté avant que l'eau n'atteigne leurs épaules.

— Pourquoi tu m'as amené jusque là ?

Il passa ses bras autour du cou de Minho, les rapprochant immédiatement sans que le plus vieux ne puisse comprendre ce soudain changement. Il posa d'ailleurs ses deux mains sur les hanches de Jisung, le soutenant un peu plus contre lui. Ils étaient proches, leurs fronts se touchaient presque, leurs regards ne se quittaient plus.

— J'ai encore envie que tu m'embrasses.

Les yeux de Minho s'étaient aussitôt élargis sous le choque, ne comprenant pas tout de suite. Il ouvrit la bouché afin de répondre, mais Jisung l'en empêcha.

— Mais je regrette de vouloir t'embrasser alors que j'ai une copine. Je ne le ferai pas tant que je n'aurai pas rompu.

— C'est la meilleure chose à faire.

Jisung s'était contenté d'acquiescer avant de faire une blague sur le fait que l'eau était glaciale. Minho lui avait aussitôt demandé s'il voulait qu'ils sortent, mais Jisung avait hoché négativement la tête tout en déposant sa tête dans le cou de Minho, lui partageant un câlin. Il avait besoin de le sentir près de lui.

— Je suis désolé d'être aussi tactile avec toi...

— Ça ne me dérange pas. Ne t'excuse pas.

Jisung soupira, chatouillant la peau de Minho qui frissonna plus à ce geste qu'au contact de l'eau.

— Je crois que je ne ressens plus rien pour elle. On va probablement rompre j'imagine...

— A ce point ?

— Ouais... A ce point.

Il releva sa tête, plantant son regard dans celui de Minho. Seul la lumière de la lune l'éclairait, et Jisung culpabilisait de le trouver mille fois plus attirant que sa petite amie.

— Tu penses que c'est trop tard pour sauver votre couple ?

Jisung réfléchit un instant, il avait déjà sa réponse. Il acquiesça alors que Minho eut une petite moue triste pour lui.

— Fais pas cette tête, techniquement on pourrait le sauver, mais j'ai pas envie.

— Pas envie ?

— Non.

Il s'approcha de plus en plus du visage de Minho, laissant leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre.

— J'ai envie de tenter de nouvelles expériences.

— Sans la tromper. Ajouta Minho.

— Sans la tromper. Affirma le plus jeune.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant