Minho releva les yeux et croisa le regard de son meilleur ami, Félix. Il accepta et les deux jeunes hommes s'enfermèrent dans la chambre du plus vieux pendant que se dernier se changeait afin de se mettre en pyjama. L'australien semblait très prit dans ses pensées, voir perturbé, et Minho avait peur que quelque chose de mal ce soir passe.— Ça va ?
— Je... Je voulais savoir pourquoi je suis dans ta liste.
Un petit silence se fit entendre, Minho ne s'attendait pas vraiment à cette question. Ils n'en avaient jamais reparlé depuis la fois ils s'étaient embrasés histoire de commencer le pari.
— Hum... Je sais pas trop, t'es plutôt beau et attirant donc pourquoi pas.
— Mh... D'accord.
— Ça va pas Lix ?
— Je sais pas, je comprends pas comment on peut s'intéresser ne serait-ce qu'un peu à moi.
Minho enfila un tee-shirt et se décida à le rejoindre assis sur son lit, lui demandant pourquoi il pensait cela. Félix soupira, avouant qu'il en avait marre d'être entouré de flirt et de couple alors que personne ne s'intéressait à lui. S'en était suivi une longue discussion de réconfort, Minho s'en voulait d'avoir délaissé son meilleur ami pour flirter avec le second.
Au final, Félix était sorti de la chambre de son ami, un peu rassuré. Ils savaient qu'ils avaient lancé cette histoire de pari et de baiser, mais désormais, il regrettait. Il ne pensait pas que ça se retournerait contre lui, que ce serait aussi difficile. Il avait simplement voulu tester Minho, et non se compliquer la vie. Les voir s'embrasser était bien plus compliqué à gérer que prévu.
— Félix ! J'aurai besoin de te parler !
Il croisa le regard de Hyunjin cette fois, ce dernier abordait un sourire timide, ce qui réchauffa le cœur de Félix.
— Avec plaisir, dis-moi tout.
— Attends, viens !
Il l'entraîna dans sa chambre afin qu'on ne puisse les entendre. Le plus jeune s'était assis sur le lit de plus vieux qui lui souriait.
— Je suis hyper gêné de te demander ça, Avait rit le garçon au cheveux long alors que Félix lui disait qu'il n'y avait pas de honte entre eux. Mais t'es vachement plus proche de Minho que moi et... Je me demandais s'il avait quelqu'un en vue.
— Quelqu'un en vue ? Non, je crois pas pourquoi ?
Un grand sourire se plaqua sur les lèvres du plus vieux et un silence s'était laissé entendre pendant quelques secondes, le temps que Félix comprenne.
Son cœur s'était resserré.
— Tu... Tu aimes Minho ?
— Si je te dis la vérité tu me promets de rien dire ?
— Promis. Avait-il murmuré tout en feignant un sourire.
— J'ai un crush sur lui depuis plus de deux ou trois mois, Il avait rit nerveusement alors que Félix sentait définitivement son cœur souffrir. Je vis un rêve éveillé ! J'arrive pas à croire qu'on s'embrasse, même si ce n'est que lorsque l'on est bourré, et... J'ai pas envie de me faire de faux espoirs.
En plus de son mal-être, Félix avait mal pour Hyunjin. Il savait qu'il l'avait embrassé seulement pour le pari, et que s'il recommençait c'était simplement parce qu'il ne voyait pas le mal à embrasser ses amis en soirée. Hyunjin n'avait sans doute pas cette même vision des choses.
— C'est génial pour toi ! J'espère que ça fonctionnera si vous arrivez à sortir ensemble.
A la fois, il l'espérait et ne l'espérait pas, mais il ne pouvait pas se mettre entre eux tant que les deux étaient consentant à cet amour. C'était difficile à accepter pourtant, il avait l'impression que l'autre n'avait eu qu'à claquer des doigts pour obtenir les douces lèvres de l'homme qu'il aimait depuis déjà tant de temps, tandis que Félix n'avait jamais eu le droit d'y goûter. Mais c'était de sa faute, c'était lui qui avait lancé ce pari stupide qui se retournait contre lui.
Il allait perdre cent euros et Hyunjin.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...