Jisung cherchait la guerre, et il l'avait trouvé.Depuis que leur soirée avait commencé, il ne cessait de danser avec ses amis de façon plutôt séductrice tout en fixant Minho du regard, il le narguait. Ils ne savaient pas pourquoi cette petite guerre avait commencé lors de cette soirée, tout était censé être comme avant, une simple réunion d'ami avec quelques jeux d'alcools. Mais non, il fallait toujours qu'ils trouvent un moyen de se mettre en compétition.
Mais Jisung avait perdu, et de loin.
Minho se trouvait actuellement aux bras de Changbin, réalisant un défi que Chan lui avait donné. Il devait simplement danser devant le jeune homme assis sur une chaise, mais Minho avait plus d'un tour dans son sac, bien plus d'un.
Ce fut pour cette raison que, à la fin de sa performance, Minho avait plaqué ses lèvres sur celles du plus âgé qui avait sourit grâce à l'alcool. Ce n'avait pas été un baiser long ni engagé, mais ça avait suffit à faire bouder Jisung pour le reste de la soirée. Il ne parlait plus, ne buvait plus. Il se contentait de ronchonner dans le canapé, regardant un dessin animé qui ne lui plaisait même pas alors que ses amis fêtaient les vacances.
— Salut bébé.
Minho venait d'arriver et s'était laissé tomber sur le canapé, sa tête rejoignant les cuisses de Jisung qui soupira.
— Il y a deux jours tu me dis que tu veux pas m'embrasser et maintenant je suis ton bébé ?
Minho avait rit, totalement sous l'effet de l'alcool.
— Tu m'as cherché.
— Pas à ce point.
— Pourtant on est seulement ami non ? C'est pas toi qui l'a dit la dernière fois au Rocher ?
Jisung souffla, passant une main dans la tignasse brune de l'homme allongé sur ses cuisses. Ce dernier avait aussitôt sourit en sentant les patouilles dans ses cheveux.
— J'ai pas envie de craquer en premier.
— C'est trop tard Ji'. J'ai gagné.
— Alors quoi ?
Minho se releva, faisant automatiquement stopper ses caresses, avant de prendre la main de Jisung et de le forcer à se relever à son tour.
— Viens.
Il le tira hors du bungalow, le faisant parcourir le camping de nuit sans que leurs amis n'aient remarqué leur disparition.
— Je pensais qu'on allait à la plage. Pouffa Jisung en voyant les balançoires immobiles.
— On peut changer parfois, c'est bien aussi.
— Je suis pas un mec qui aime le changement. J'associe cet endroit aux potes alors que la plage c'est notre truc à nous... Marmonna Jisung en changeant de direction, se dirigeant vers l'étendue d'eau.
Minho roula des yeux mais ne dit rien, préférant le suivre pour voir où tout ça mènerait. Il ne voulait pas se faire mille espoirs, il ne voulait pas croire que Jisung ressentait ce que lui ressentait, il agissait bien trop différemment.
— Dis Jisung... Commença Minho alors qu'il posa son premier pied sur le sable chaud.
— Quoi encore.
Le blondinet s'arrêta et se retourna, faisant face à Minho qui était seulement éclairé par la lueur de la lune.
— Comment ça « Quoi Encore ? » j'allais te dire un truc super romantique.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...