L'air frai de la mer caressait le visage presque endormi de Minho tandis qu'il se dirigeait vers ce gros rocher où un jeune blondinet y fumait une cigarette. Ce dernier l'avait appelé peu après que Félix quitte sa chambre, lui demande si ça le tentait une sortie nocturne à la mer comme ils avaient fait la dernière fois. Minho avait accepté sans vraiment savoir pourquoi, peut-être l'envie de respirer cette odeur de sel et d'été, tout en regardant l'horizon se lever aux côtés de son camarade. Oui, c'était sans doute cela.— Salut.
— Salut.
Le plus vieux avait escaladé la pierre en moins d'une seconde, s'asseyant à côté de son ami qui continuait de fumer dans un calme des plus immenses.
— Alors comme ça tu avais un faible pour moi ? C'est mims.
Minho roula des yeux avant de lui piquer sa cigarette, tirant une taffe avant de la lui rendre.
— Tu t'es engueulé avec Jungeun ?
— Ouaip. Il se pinça les lèvres. Elle a du mal à comprendre que ce n'est pas parce que je doute de ma sexualité que je doute de notre relation.
Minho acquiesça tout en donnant une petite tape réconfortante dans le dos de Jisung.
— C'est a cause de toi en vrai. Avait rit Jisung sous le ton de l'ironie.
— A cause de moi ?
— Ouais, c'est toi qui me fait douter comme ça.
Minho avait rougit et avait attrapé une petite pierre qui passait par là avant de la lancer à la mer, sans doute un moyen de changer de sujet sans parler.
Jisung tira une dernière fois contre sa cigarette avant de l'écraser contre la pierre et de la mettre dans sa poche, il trouverait une poubelle plus tard.
— Ça avance avec Hyunjin ?
— Hyunjin ?
— Ouais, ton soi-disant meilleur pote à qui tu roules des pelles toutes les cinq minutes.
Minho pouffa, c'était vrai que vu de cet angle leur relation semblait spéciale.
— C'est mon pote, on flirt pas.
— Ah ouais ? Jisung pouffa. J'en connais pas beaucoup des potes qui s'embrassent en restant platonique.
— Tu veux que je te le prouve ?
Le blondinet releva un sourcil, montrant bien qu'il ne l'en pensait pas capable.
— Me tente pas, Minho.
— Pourquoi ? Ils étaient rentrés dans un jeu sans même s'en rendre compte. Je te fais douter au point où tu serais capable de trahir ta petite amie ?
Alors qu'inconsciemment, leur visage se rapprochaient, Jisung posa une main maladroite sur la joue de Minho dont le cœur battait à mille à l'heure.
— C'est totalement platonique et l'unique fois. Et garde ça pour toi.
— C'est mal. Mal, mais horriblement tentant. Je dirais rien, promis.
Jisung posa finalement sa deuxième main de libre sur celle de Minho qui se trouvait posé sur le rocher, avant de fermer ses yeux et d'avancer son visage près de celui de Minho. Moins de quelques secondes plus tard, le plus vieux put enfin sentir les lèvres du plus jeune sur les siennes, réalisant un de ses plus grands rêves d'il y a quelques années. Elles se mouvaient lentement les unes ensembles alors que le ventre de Minho tourbillonnait tant ce moment semblait magique. Ils se détachèrent presque aussitôt, et Minho tourna la tête, honteux d'avoir accepté d'embrasser le blondinet alors que ce dernier avait une petite amie.
Cependant, Jisung le força à le regarder de nouveau grâce à sa main contre sa mâchoire, leurs yeux se rencontrèrent et il ne put s'empêcher de murmurer ce petit mot qui fit fondre Minho.
— Encore. S'il te plaît.
— L'unique fois et totalement platonique tu disais ? Avait-il dit en essayant de détendre l'atmosphère tout autour de lui.
Mais à peine eu le temps de terminer sa phrase que le plus jeune avait déjà reprit possession de ses lèvres.
-
NDA ; Alors... C'était censé arriver dans quelques chapitres encore... Mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher, j'ai cette scène en tête depuis plus d'un mois.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...