Et depuis, plus rien.Jisung et Minho n'avaient fait comme si de rien n'était depuis cette soirée, ils avaient continué d'agir en tant qu'amis sans jamais en reparler ni mettre les choses au clair. Après leur baiser, ils s'étaient détachés et étaient rentrés dans leur bungalow, limite honteux. Jisung s'en voulait de devoir dormir aux côtés de sa petite amie après avoir embrassé quelqu'un d'autre, et Minho s'en voulait de le mettre dans cette situation à cause d'un pari stupide. De plus, il avait promis de n'en parler à personne. Félix ne serait donc pas au courant que ce baiser a eu lieu et ne pourra jamais le comptabiliser.
Il faisait du mal à son amie pour strictement rien.
Cependant, ils s'étaient rapprochés amicalement parlant, sous l'œil un peu jaloux de Hyunjin. Jisung et Minho semblaient être devenus très amis, ce qui n'étonnait pas grand monde en réalité. Ils avaient toujours été vus comme les deux mecs populaires du lycée, mais ne s'était jamais vraiment parlé avec ces vacances.
Aujourd'hui, ils étaient tous réunis dans le bungalow des mecs. Jisung et Minho s'occupaient de la cuisine tandis que les autres rangeaient et s'amusaient dans le salon.
— Vous avez besoin d'aide ?
Hyunjin venait d'arriver, posant une main sur l'épaule de Minho afin de le détacher de Jisung. Minho lui avait sourit, posant sa main sur la sienne, ce qui raviva le garçon aux longs cheveux.
— Non t'inquiète, on avait bientôt terminé.
— Ok. Je vais dans le salon si tu me cherch-
— Minho faut qu'on parle. S'exclama Sooyoung, entrant dans la pièce dans une aura glaciale.
Jisung interrogea son ami du regard, il haussa les épaules. La jeune femme attrapa le bras de son ami avant de le forcer à le suivre dehors, laissant Hyunjin et Jisung seuls.
Une fois assez éloigné, elle lui tendit le téléphone qu'il reconnaissait comme étant le sien, ouvert sur une note qu'il ne connaissait que trop bien.
— C'est quoi cette note ?! C'est pour ça que tu joues avec Hyunjin et que tu essayes de te rapprocher de Jisung ? Crois-moi ça va pas le faire Minho.
— Calme Sooyoung... Calme.
— Calme ?! J'espère que tu te fous pas de la gueule de toutes les personnes sur cette liste.
— Je peux t'expliquer... J'ai parié avec Félix d'embrasser toutes les personnes présentes avec nous. Mais je ne donne de faux espoirs à personne...
Ça lui apprendra à laisser son téléphone sans surveillance, il aurait du se douter que quelqu'un irait fouiner dedans, il était stupide d'avoir enlevé le mot de passe de cette note.
— Ah oui ? Tu en es sur ? C'est pas ce que le regard de Hyunjin semble dire pourtant.
— Il ne veut rien dire du tout.
Elle leva les yeux au ciel, il était vraiment aveugle.
— Et je peux savoir pourquoi je suis sur cette liste ?
Aussitôt, les joues de Minho avaient rougit d'une traite. Il avait totalement oublié ce petit détail.
— Bah... T'es plutôt jolie et c'était avant qu'on se connaisse alors je m'étais dit pourquoi pas.
Elle roula des yeux, il était décidément irrécupérable.
— Tu gagnes quoi si tu y arrives ?
— Cent balles.
— C'est beaucoup... Marmonna-t-elle. Il te reste que Jisung, Changbin et moi ?
— Ouais.
Heureusement, il n'avait pas encore coché Jisung.
— T'es mal barré. Elle avait rit. Mais vas-y si ça peut aider...
Elle se mit sur la pointe des pieds avant d'embrasser ses lèvres moins d'une seconde. Une fois détachée de lui, elle grimaça.
— Pas contre toi mais t'es pas trop mon style.
— T'inquiète, c'est déjà sympa de m'avoir embrassé. Avait-il dit, gêné.
La jeune fille lui avait dit qu'il n'y avait pas de quoi avant de partir. Cependant, elle se rappela d'une dernière chose qui avait son importance. Elle se retourna alors vers le jeune homme et ne lui demanda qu'une seule chose en échange.
— Promets-moi de ne pas en parler à Seungmin. Minho ouvra ses yeux en grand, était-elle celle dont il avait parlé la dernière fois ? C'est compliqué pour l'instant, mais à partir de maintenant t'es mon confident, t'as plus le choix, alors garde ce baiser et cet aveu pour toi, ou alors Félix aussi mais c'est tout. Et arrête de jouer avec Hyunjin, ça serait vraiment cool.
Il acquiesça en la voyant repartir. Il avait l'impression de découvrir une nouvelle partie de ses amis chaque jour.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...