☀️. 17

2.9K 426 160
                                    

Minho se trouvait en face de Hyunjin qui, lui, semblait être gêné. Il lui avait demandé s'ils pouvaient parler, mais désormais il avait peur, il stressait.

— Moi, toi, Jisung ?

— C'est débile ?

Minho hocha négativement la tête, lui précisant qu'il n'y avait aucune honte.

— En fait je... Je me demandais si... Il soupira, il ne savait plus comment parler. Est-ce qu'il se passe un truc entre toi et moi ?

Ses joues étaient rouges tandis que les yeux de Minho ne pouvaient s'empêcher de fixer son ami.

— Entre toi et moi ?

— Bah... Je sais pas, on s'embrasse puis on flirt, puis tu me calcules plus pendant quatre jours avant de revenir vers moi et de repartir et... Je veux pas être un jouet Minho, si ça t'amuses moi ça ne m'amuse pas du tout, on est meilleur pote depuis très longtemps je sais mais je pensais que t'avais compris mes sentiments pour toi depuis longtemps. Alors au début j'étais content car je pensais que j'avais une chance mais j'ai l'impression que je suis juste un jouet de plus pour t'aider à passer de bonnes vacances.

— Je ne sais pas vraiment quoi te dire Hyunjin...

Il pouffa, il s'en doutait.

— Donc j'étais qu'un passe-temps ?

— J'ai pas envie que notre relation amicale se dégrade Hyunjin... Mais je n'ai pas de sentiments pour toi.

— Cool... Avait-il. Au moins on est au clair. Il soupira. J'espère que je suis pas le seul que avec qui tu joues Minho parce que c'est franchement blessant.

— Je suis désolé.

— T'as embrassé qui d'autre ? Dis-moi.

Minho se mordit la lèvre en se rappelant sa liste.

— Toi, Sooyoung,Chan, Félix et... Il s'arrêta un instant, il avait promis de ne pas raconter ses baisers avec Jisung. Et c'est tout.

— Non mais t'as une liste à remplir ou quoi ?

Un silence passa, et Hyunjin ne connaissait que trop bien ce qu'il voulait dire.

— Tu deconnes ?

— Félix me donne cent balles si j'embrasse toutes les personnes de ma liste.

— Donc t'as joué avec mes sentiments pour un putain de pari ?

Plus leur conversation avançait, plus Minho avait honte. Il se rendait compte que ses gestes avaient un plus grand impact que prévu.

— Je suis désolé Hyunjin.

— Il te manque qui sur ta liste ? Je refuse d'avoir été manipulé pour rien.

Aussitôt, Minho releva les yeux, surpris.

— Changbin et Jisung.

— Pour Jisung ça me semble plus être compliqué vu comment vous puez le flirt. Minho avait rougit mais n'avait rien dit de plus. Pour Changbin, je suis certain que si t'allais le voir maintenant et que tu lui disais «  Je peux t'embrasser ? J'dois voir un truc » il accepterait sans même te poser de question.

Minho pouffa, il en était sûr aussi. Changbin était du genre à se foutre des avis des gens autour d'eux, il ne penserait même pas que Minho le ferait dans un but romantique.

— Mais dépêche toi et arrête de jouer avec les sentiments des autres.

— Je crois que je ne jouais qu'avec les tiens. Marmonna Minho, honteux.

— C'est déjà ça.

Hyunjin avait sourit tristement et était rentré dans la maison alors que le groupe d'ami était posé devant la télé à regarder un film. Il avait rejoint Félix et avait posé sa tête sur son épaule, ce qui fit sourire l'australien.

Peu après, Minho était rentré et s'était installé aux côtés de Changbin. Se contentant simplement de regarder le film pour l'instant.

La liste était proche de la fin, mais Minho se rendit compte qu'elle avait créé quelque chose de plutôt mauvais lorsqu'il posa son regard sur le petit blond assis en tailleur sur le tapis.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant