La soirée était arrivée, Jisung et Jungeun ne s'étaient même pas adressé un regard. La jeune femme était restée aux côtés de Hyunjin qui avait tenté de la rassurer alors que Jisung, aillant déjà entamé quelques verres , s'était installé près de Minho. Le groupe d'amis avait beaucoup discuté alors que Jisung était sans doute un des plus énergique, sans doute dû à sa grande consommation d'alcool. Musique à fond, personne pour venir les embêter, il avait attrapé de force la main de Minho et l'avait entraîné avec lui sous le regard perdu des autres. Il passa ses deux bras autour de son cou et lui avait sourit.— Allez danse !
— J'ai pas encore assez bu pour ça. Avait-il rit en essayant de se dégager de son emprise.
Cependant, la force de Jisung augmenta d'un cran et il le plaqua contre lui, voulant lui murmurer quelque chose que personne n'entendrait.
— Tu m'en veux parce que j'ai évité le sujet des baisers depuis quelques jours ?
Les joues de Minho prirent une toute autre teinte, Jisung jouait clairement avec le feu. Il ne se rendait plus compte des risques qu'il prenait à cause de l'alcool, et lorsqu'il que leurs regards se croisèrent à nouveau et que Jisung s'approcha de son visage tout en fixant ses lèvres, Minho pensa bon de le repousser de toute ses forces en arrière, le faisant tomber dans sur l'herbe.
— Minhooo !
Le dénommé Minho était revenu à sa place initiale, laissant le plus jeune geindre dans son coin. Jungeun s'était levée, posant pour la première fois son regard sur son petit ami au sol. Elle lui tendit la main, voulant l'aider à se relever, mais Jisung la repoussa.
— Toi je veux pas te parler.
Son cœur se serra, Jisung avait l'air plus que sincère.
— Arrête de faire le gamin... Marmonna-t-elle. Relève toi et on continue la soirée comme si de rien était, on parlera demain.
— T'assume pas devant nos potes hein ? Elle ne savait même pas de quoi il parlait. Tu m'aimes plus Jungeun je le vois très bien on passe nos soirées à s'engueuler !
— Jisung c'est vraiment pas l'endroit ni le moment.
— On est ensemble depuis sept ans, et à cause de ça j'ai rien vécu de mon adolescence. A chaque fois que j'allais en soirée je devais pas regarder les autres filles, pas le droit d'embrasser mes potes pour déconner dans des paris, le droit de rien car j'étais déjà casé avec une meuf avec qui je pensais pas sortir plus d'une semaine à la ba-
— Bon Jisung ça suffit vient avec moi. Avait dit Chan en se relevant et en attrapant le bras de Jisung qui se débattait alors que sa petite amie tentait tant bien que de mal de contrôler sa respiration afin de ne pas fondre en larmes.
Minho s'était mordu la lèvre, culpabilisant. Non, il ne fallait pas. Ce n'était pas de sa faute, pour des révélations aussi grosse il fallait que ce soit sur une longue durée, un baiser ne pouvait pas tout changer.
— Il abuse... Marmonna Seungmin alors que Sooyoung s'était levée pour emmener Jungeun autre part afin qu'elle se calme.
Elle était revenue quelques minutes plus tard, seule.
— Elle m'a demandé d'être un peu seule, et je vais dormir avec elle ce soir du coup. Elle se tourna vers Seungmin, un petit sourire triste aux lèvres. Tu dors avec Jisung ce soir.
Minho se mordit la lèvre, comprenant qu'ils avaient trouvé un moyen d'enfin dormir ensemble sans alerter le petit groupe, mais que ce plan tombait à l'eau.
Ils avaient tout de même continué leur petite soirée malgré les absents, et, au bout d'un moment, Minho avait décidé de se lever afin d'aller se coucher, beaucoup trop fatigué par les événements d'aujourd'hui.
La tension commençait à se créer au sein du groupe...
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...