« Rejoins-moi »Il ne lui suffisait que d'une phrase pour tout lui pardonner, notamment ces deux derniers jours de silence. Minho était de nouveau sur la plage, en direction de se rocher où il pouvait d'ores et déjà apercevoir son ami fumer une cigarette tout en regardant l'horizon. Une fois arrivé, il escalada la pierre et s'installa à ses côtés avant de lui prendre sa cigarette afin de tirer une taffe et de lui rendre aussitôt.
— C'est comme ça que ça fonctionne alors ? Le questionna le plus vieux. On se ghost pendant deux jours et quand tu m'appelles après une dispute avec ta copine j'accours dans tes bras ?
Jisung roula des yeux, il était totalement à côté de la plaque.
Il ne lui répondit pas, préférant terminer sa cigarette dont il rangea le mégot dans sa poche comme à son habitude. La nuit était tombée depuis peu, il s'était baladé sur la plage et sait réfléchi pendant presque trois heures. Depuis qu'il était célibataire à nouveau après sept ans. Et il en était arrivé à la conclusion que désormais il pouvait profiter. Profiter de sa liberté et sa jeunesse. Alors, il commença de profiter dès maintenant. Se tournant vers Minho et en plaquant un vif baiser sur ses lèvres.
Le plus vieux haussa un sourcil, étonné.
— J'ai quitté Jungeun. Avoua le blondinet alors que Minho s'empêchait de sourire. On peut s'embrasser sans crainte maintenant.
— Non.
— Non ? Avait répété le plus jeune sans vraiment comprendre.
Minho avait rit d'un air faux, c'était bien ce qu'il pensait.
— Je veux pas être ton brouillon d'essai pour savoir si t'aimes les hommes ou pas. Joue pas avec moi.
— He-
— Toutes les fois où tu as eu l'envie de passer du temps avec moi c'était après une engueulade avec ta copine. Comme si tu avais besoin de te prouver que tu n'étais pas attaché à elle. En disant ces paroles, Minho ne regardait pas le blondinet. Il se contentait de fixer l'horizon. Je sais que je ne suis que "Le mec assez ouvert d'esprit pour tenter des nouveaux trucs" mais maintenant que t'as plus de meuf et que tu es enfin libre après sept ans tu vas avoir envie de nouveautés et de baiser tout ce qui bouge, je ne veux pas en être.
Jisung était complètement muet suite à ces paroles, Minho avait lu en lui comme dans un livre ouvert, et il commençait petit à petit à se rendre compte que dans ses actes d'adolescent en demande de révolution il avait put blesser Minho et le faire se sentir comme un objet. Ce n'était pas son but premier, loin de là. Il avait simplement voulu passer des bons moments avec l'homme qui lui avait à moitié fait découvrir sa bisexualité, il n'aurait jamais pensé que Minho pouvait être blessé par ses intentions.
— Je comprends... Désolé.
— Relax. Avait rit Minho. On dirait un gosse qui vient de se faire gronder. Je voulais juste te prévenir que je ne me laisserai pas faire, et que même si quand j'embrasse Hyunjin ce n'est rien de sérieux, j'aurai beaucoup de mal à ne pas ressentir de sentiments à ton égard si on continuait ainsi.
Jisung avait baissé la tête, les joues rouges suite à cette révélation. Lui non plus n'était pas certain de ne rien ressentir pour lui s'ils continuaient ainsi, mais comme avait dit Minho, il voulait un petit peu de liberté après ces sept ans de relation.
— Donc... On fait genre qu'on est pote ?
— Ouais... On fait genre comme tu dis...
Les deux hommes se regardèrent au même moment. "Faire genre", c'était bien la seule chose dont ils étaient capable pour le moment. Ils ressentaient bien tous deux cette attraction l'une pour l'autre, mais ne pouvaient rien y faire. Alors pour lisntant, ils feindraient d'être seulement amis jusqu'à ce que le premier craque.
Une sorte de nouveau pari était lancé.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...