☀️. 11

3K 431 221
                                    



— On s'installe là ?

— Yup.

Le groupe d'ami avait trouvé une petite forêt près d'un lac il y a quelques jours, et depuis, les filles avaient voulues y camper. Jisung trouvait cette idée débile vu qu'ils étaient actuellement déjà au camping, mais elles avaient réussi à défendre leur projet en disant qu'ils étaient en bungalow et non en tente. Ils avaient donc décidé d'user beaucoup d'argent afin d'acheter six tentes, partant du principe qu'ils dormiraient en duo. Ils s'étaient posés près du lac et Jisung était parti chercher de quoi faire du feu tandis que Félix cherchait de quoi isoler ce même feu afin qu'ils ne brûlent pas toute la forêt.

Pendant ce temps, le rester des amis avaient construit les tentes avec beaucoup de mal. Il fallait dire qu'ils avaient prit les moins chers, et qu'elles étaient plutôt difficile à monter.

— Sinon, Commença Changbin. Qui dors avec qui ?

— Moi avec Jisung, je suppose que Hyejoo avec Chaewon, hum... Lui répondait Jungeun. Sooyoung tu dors avec qui ?

— Bah comme toutes les filles m'ont lâché j'vais devoir dormir avec un mec. Elle se tourna vers Seungmin. Ça te dérange si je dors avec toi ?

— Comme tu veux.

Minho observa la scène, un sourire en coin. Maintenant qu'il savait ils n'étaient pas crédible un seul instant.

— Ok, moi je dors avec Changbin. Avait annoncé Chan.

— Moi avec Félix du coup je suppose, j'ai plus trop le choix. S'était exclamé Jeongin sous l'œil perplexe de Minho. Quoi ? Me regarde pas comme ça on sait que t'es d'office avec Hyunjin !

Les joues de ce dernier étaient rosie, presque gêné.

— J'ai trouvé du bois !

Jisung était revenu, sourire aux lèvres, avant de constater les joues rouges des deux amis alors que le feu n'avait même pas été construit.

— Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ?

— Rien, ils ont appris qu'ils allaient dormir ensemble ce soir et depuis ils jouent les prudes comme si on ne savait pas qu'ils se pechotent à chaque fois qu'on a le dos tourné.

— Oooh ! S'exclama Jisung. En gros ça baise ce soir quoi.

— Jisung ! S'était exclamé Hyunjin, les joues rouges. Arrête de dire n'imp-

— On verra bien. Avait répondu Minho, regard plongé dans celui de Jisung alors que Hyunjin s'était tourné vers lui, choqué. Après tout tu sais bien que les dérapages arrivent vite ?

Jungeun fronçait des sourcils tandis que Jisung se pinçait les lèvres entre elles. Était-ce une vengeance pour avoir ignoré ce qui s'était passé ces derniers jours ? Probablement.

— Il parle de quoi ? Demanda la jeune fille, inquiète.

— Rien t'inquiète.

Sooyoung, qui observait la scène de loin, dévisagea son nouveau confident, lui demandant silencieusement d'arrêter de jouer avec Hyunjin et Jisung, mais Minho s'est contenté de l'ignorer avant de partir rejoindre aider Seungmin qui n'arrivait pas à installer sa tente.

— Jisung pourquoi il a dit ça ?

— J'en sais rien je te dis ! T'as qu'à lui demander.

Jisung était lui aussi parti à un autre endroit, laissant sa petite amie seule avec Hyunjin qui peinait à se remettre de ses émotions.

— On va encore s'engueuler... Marmonna-t-elle, un air triste au visage. On ne fait que s'engueuler depuis quelques semaines de toute façon...

Hyunjin revint aussitôt sur terre en voyant le mal-être de son amie qui avait les larmes aux yeux.

— Hum... Ça va ?

— J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus... Qu'il me cache quelque chose...

Aussitôt, des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues et Hyunjin se précipita aussitôt afin de l'enlacer, essayant de la calmer. Jisung s'était retourné à ce moment et s'était contenté de souffler avant de continuer d'aider Seungmin. Il en avait marre de ces disputes constantes, des larmes et des cris. Lui aussi était à bout de cette relation.

Vraiment à bout.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant