— Eh, vous deux ! On est d'accord qu'on est tous entre potes, pas d'embrouille.— Nous aussi on est ensemble hein ! S'exclama Chaewon, la petite amie de Hyeju.
— Oui mais vous vous engueulez beaucoup moins que les deux personnes ici présente ! S'était exclamé Sooyoung tout en pointant du doigt Jungeun installée sur les jambes de son petit ami.
Changbin avait voulu commencer leur première soirée en faisant une partie de jeu de la bouteille. Cependant, ils n'avaient pas envie de passer la soirée à embrasser leurs amis, au plus grand malheur de Minho qui aurait été beaucoup aidé suite à son défi. Si la bouteille tombait sur eux, il devait accepter un défi proposé l'application et s'il refusait, il fallait qu'ils relancent la bouteille et embrassent la personne sans question. C'était pourquoi Sooyoung avait commencé à menacer le petit couple de ne pas faire une scène s'il devait embrasser quelqu'un d'autre que leur partenaire. Ils avaient encore une fois promis, et le groupe d'adolescents déjà alcoolisés s'était mis en rond, bouteille au centre.
— Qui commence ?
— Le plus jeune.
Chaewon et Jeongin s'était regardé, apeurés.
— Huit février.
— Purée. Marmonna la petite blonde en attendant son gage annoncé par Changbin.
— Retire une fringue. Avait dit le noiraud en lisant son téléphone.
— Je suis mineur hein.
— Tu peux commencer doucement, La rassura sa petite amie.
La petite roula des yeux avant d'enlever son haut, terminant en soutien gorge.
— On est là pour s'amuser, non ?
Elle avait rit avant de tourner la bouteille qui tomba sur Seungmin. Changbin appuya sur le générateur de gage aussitôt.
— Bois un verre entier cul sec.
Il exécuta, et les gages s'enchaînèrent un à un, jusqu'à ce que presque tout le monde ait participé. Mais cette fois-ci, la bouteille était tombé sur Minho pour la première fois.
— Appelle un numéro au hasard dans ton téléphone et avoue lui que tes sentiments.
Il soupira et Félix prit le téléphone de son meilleur ami avant de se diriger dans les contacts et de cliquer sur un numéro au hasard afin de ne pas le laisser refuser.
— Oh mon dieu. Marmonna Félix avant de rire.
Minho se tourna vers lui un regard presque apeuré, sans oublier de rire afin de décompresser, le regard de Félix n'apportait rien de bon.
— Jung Jinsoul.
Sooyoung, la meilleure amie de cette dernière, explosa de rire sous le regard apeuré de Minho.
— Je peux pas. Pas elle.
— C'est le gage ! T'es obligé. S'exclama Jisung alors que Félix riait de la situation avec Sooyoung.
— C'est mon ex, je peux pas. Je m'en fous je peux pas.
Il se pencha vers la bouteille et la fit tournée alors que les autres criaient d'excitations, heureux de voir que le jeu prenait enfin vraiment du sens.
Et lorsqu'il croisa le regard de la personne qu'il devait embrasser, il ne put s'empêcher de sourire en coin, se rappelant sa liste.
— Aah !
Chaewon avait hurlé, secouant l'épaule de Hyunjin qui soupirait. Il se leva et s'agenouilla devant Minho afin de lui faire face.
— Ça va que t'es beau gosse.
Il avait placé une main sur sa joue et presque automatiquement, leurs lèvres s'étaient rejointes dans un baiser qui, avec l'alcool, semblait bien plus enivrant que celui qu'il avait imaginé.
— Moi je dis ça va pecho cet été ! Avait rit Sooyoung alors que les deux s'embrassaient toujours, ne se rendant même plus compte qu'ils étaient entourés de leurs amis.
Ils s'étaient détachés, petit sourire en coin. Le plus jeune s'était relevé, le quittant tout en continuant de le dévorer des yeux alors que Minho tourna la bouteille qui montra Chan.
— Embrasse la personne que tu connais le moins.
Il se mordit la lèvre, sachant qu'il devrait embrasser quelqu'un dans tous les cas. La seule exception qu'il avait le droit était son cousin, ne comptant jamais l'embrasser. Son regard croisa celui de Minho qui se remettait à peine de son dernier baiser.
— Moi ?
— Si t'es ok.
Il avait sourit, regardant Félix qui souffrait déjà pour son portefeuille. Minho s'était levé cette fois, s'approchant de Chan.
Si ça continuait ainsi, il gagnera son argent avant la fin de la semaine.
Leurs lèvres s'étaient touchées, très vite, et s'étaient détachés aussitôt. Sous les soupirs déçus de leurs amis.
— Vous êtes pas drôle les mecs.
— Ma bouche c'est pas le parking, j'ai déjà embrassé quelqu'un.
— Tu serais cap d'embrasser toutes les personnes ici ? Demanda soudainement Jisung, souriant alors que sa copine le dévisageait.
Minho avait sourit à son tour, il ne demandait rien de plus.
— Ouais euh, moi je commence à être fatigué. S'était exclamé Félix en se redressant. On devrait partir il est presque trois heures du mat'.
— J'avoue que je commence à somnoler un peu. Avoue Jeongin aux yeux déjà cernés.
Ce fut ainsi que la soirée se termina, Minho tuant du regard Félix qui l'avait empêché de gagner en une soirée.
-
-
NDA ; Vous avez déjà des théories ? 👀 C'est pas très avancé pour l'instant mais on va bientôt rentrer dans le vif du sujet.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...