☀️. 5

3.1K 436 95
                                    


— Minho, j'ai une question...

Assis dans une voiture avec Félix, Jisung, Hyunjin et Changbin, Minho se dirigeait avec ses amis dans un bowling afin d'y jouer quelques parties. Ils n'avaient aucunes idées de comment s'occuper pendant ces vacances, alors ils avaient décidé de faire quelques activités au hasard.

— Ouais ? Marmonna-t-il encore dans les vapes par rapport à hier.

— C'est vrai qu'on s'est embrassé hier ?

Son regard semblait paniqué, tellement que son ami était presque effrayé de le dégoûter. Il n'avait vraiment fait son coming out, à part à Félix involontairement, alors il ne savait pas comment son meilleur ami allait réagir.

— Ouais, il paraît qu'on s'est vraiment bien bouffé quoi. Avait-il précisé en riant. Pourquoi, ça te dérange ?

— Heu... Ça te dérange toi ?

Minho roula des yeux, il avait l'impression de faire face à un collégien se déclarant pour la première fois.

— Si ça m'avait dérangé je t'aurais pas embrassé comme ça, toi réponds maintenant, t'es bizarre. Il se tourna vers lui. Je suis désolé si ça te dérangeait.

— Oh, hum. Non ça m'a pas dérangé non plus. Avoua le blondinet un peu honteux. C'est juste la première fois que j'embrasse un mec alors... Tu vois.

Minho pouffa et lui assura qu'un baiser alcoolisé ne définissait pas une sexualité et qu'importe cette dernière, il ne le jugerait jamais. Hyunjin l'avait alors remercié sous le regard rieur de Jisung qui les observait.

— En gros à la fin des vacances on a un nouveau couple quoi ? Avait-il rit alors que les joues de Hyunjin avaient rougies encore plus qu'elles ne l'étaient déjà. Rougis pas comme ça mec ! Purée on va assister à la naissance du... Minjin ? Hyunho ? Bref, sortez le champagne !

Félix avait rit en applaudissant alors que Changbin se concentrait sur la route.

— Vous abusez... Avait marmonné Hyunjin, loin d'être au bout de ses peines.

Félix et Jisung s'étaient moqués de lui alors que Minho secouait la tête de droite à gauche, sachant pertinemment que ce n'était que des taquineries pour le mettre mal à l'aise.

— D'ailleurs, Murmura Jisung pour Minho. Je me suis rabibocher avec Jungeun, mais merci d'avoir été présent pour moi hier, c'était cool.

— Pas de soucis, je suis content pour vous. Avait répondu le châtain.

C'était vrai, il était content pour eux, mais gêné de la proposition qu'il lui avait fait. Il était alcoolisé et n'avait pas réussi à jauger ses paroles, espérant qu'il ne s'en rappelle plus. Sa liste avait beau pas mal avancé en une journée, il savait que Jisung serait le plus difficile à avoir, et il ne voulait pas créer de dispute dans son couple ou quoi que ce soit d'autre, se faisant déjà à l'idée d'abandonner ses cent euros gratuits.

— J'adore cette musique ! S'exclama Félix alors que Mr. brightside de The Killers commençait à jouer. Mets plus fort !

Changbin avait obéit, laissant la voiture résonner de cette musique pendant trois minutes et quarante-trois secondes. Trois minutes et quarante-trois secondes de chants, ou plutôt de cris, de la part de Félix, de danse, ou plutôt de corps qui remue, de la part de Jisung, et de dodo, ou plutôt de moyen pour cacher ses joues rouges, pour Hyunjin. Changbin lui attendait seulement que le temps passe.

Minho avait hâte de rejoindre le reste du groupe, sûrement déjà arrivé, étant bien trop fatigué par les personnes présentes dans la voiture. Les vacances venaient à peine de commencer et il manquait déjà de sommeil et de calme, et ce n'était que le début.

Parce qu'étrangement, son intuition lui annonçait qu'il n'était pas au bout de ses peines.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant