Quelques jours étaient passés sans grande interaction, ils s'étaient laissés deux jours de repos a simplement discuter les uns chez les autres avant de se reprogrammer une soirée aux parcs des balançoires. Ils avaient bus et discuté, dansé. Et actuellement, Jungeun était dans les bras de Jisung qui rigolait avec Félix, Chan était parti plus tôt, voulant se reposer, Jeongin et Chaewon parlaient d'un sujet quelconque, tandis que Minho et Hyunjin s'embrassaient sur les balançoires, éclairés par la lueur rayonnante de la lune.— S'ils terminent pas ensemble à la fin du voyage je comprends plus rien. Avait rit Changbin alors que Seungmin les dévisageait.
— C'est trop bizarre de voir ses meilleurs potes s'embrasser comme s'ils étaient ensembles depuis des années, tu trouves pas ? Demanda Seungmin à Félix qui haussa simplement les épaules.
— Pas spécialement bizarre. Marmonna l'australien sans grande attention à la scène.
— Eh, vous deux ! S'exclama Jisung alors que sa petite amie était entrain de se réveiller. Arrêtez de vous bouffer cinq minutes et venez nous rejoindre !
Les deux amis se séparèrent, gênés, avant de rejoindre le petit groupe d'amis. Minho se plaça entre Jisung et Seungmin, formant une ronde presque parfaite alors que Hyeju et Sooyoung tentaient de réveiller Jungeun qui était toujours dans les vapes.
— On fait quoi ? Demanda Jeongin.
— J'ai vu ça sur tiktok, Commença Félix. En gros on dit tous un secret, les autres applaudissent sans jugement, et on a pas le droit d'en reparler après ?
— Ok, on fait ça. S'exclama la plus jeune fille, aillant hâte de découvrir les secrets de ses nouveaux amis.
— Je commence, s'exclama Changbin. J'ai déjà dragué une prof.
Le petit groupe avait applaudit en riant, se retenant de dire quoi que ce soit, avant de regarder Sooyoung, la personne à côté de Changbin.
— C'est moi qui ait cassé la guitare de Changbin à sa soirée d'il y a un an.
Encore des applaudissements tandis que Changbin se retenait fortement d'évacuer sa colère.
— J'ai déjà menti sur mon âge pour me faire des amis ! Avoue Chaewon honteuse alors que Jeongin rétorqua un « Moi aussi ! ».
— Avant de sortir avec Chaewon j'étais le genre de personne qui disait que la saint Valentin est une fête commerciale simplement pour donner une raison à mon célibat. Avoue Hyeju.
D'autres applaudissements.
— Je crush sur quelqu'un ici.
Mais en plus des applaudissements, l'australien reçu une vague d'exclamation avant qu'il ne leur rappelle qu'ils ne devaient pas avoir de réaction.
— Je me suis déjà tapé quelqu'un du groupe pendant nos vacances et personne s'en est douté. Avait rit Seungmin alors que cette fois les exclamations augmentaient.
Ils s'attendaient à tout sauf à ce de la part du plus réservé de la bande, et se demandait bien qui pouvait être la personne en question.
— Ce jeu devient de plus en plus intéressant, Avait rit Jungeun.
— A moi, S'était lancé Minho. J'ai eu un crush sur Jisung quand on était en seconde.
Après cette annonce, les joues rouges, leurs regards s'étaient croisés et le blondinet n'avait put s'empêcher de rire en l'applaudissant avant de s'élancer à son tour.
— A cause de quelqu'un ici je doute de ma sexualité.
— Quoi ? Rétorqua aussi sa petite amie.
— Calme Jungeun, pas d'insulte c'est un jeu. Essaya de calmer Changbin.
— Je vois. Avait-elle dit aussi froidement que possible avant de se lever afin de rejoindre son bungalow, très vite rejoint par Sooyoung qui essaye de la calmer.
Hyunjin avait dit à Jisung que c'était peut-être pas la meilleure des révélations à faire devant sa petite amie vu qu'il insinuait que quelqu'un d'autre qu'elle l'intéressait, et Jisung affirma que ce n'était rien de tout ça avant de souffler.
Au final, la mauvaise ambiance s'était installée et le petit groupe avait décidé de remballer afin d'aller se coucher, essayant de ne pas aggraver l'aura froide du moment.
— Minho, j'aimerai bien te parler avant qu'on aille se coucher s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...