☀️. 23

3K 403 337
                                    



— Pourquoi vous vous êtes éclipsés hier ?

Dès le premier pas posé dans le bungalow de Sooyoung et compagnie, cette dernière avait automatiquement questionné Minho qui ne faisait que nier encore et encore.

— Mec, tu t'éclipses d'une soirée avec ton crush et le lendemain tu reviens avec un suçon dans le cou, tu me prends pour une débile ?

— Quoi ? Où ? Purée je lui avais dis de faire attention.

Minho plaqua aussitôt sa main sur son cou et Sooyoung roula les yeux, son ami était complètement idiot.

— Tu t'es cramé tout seul, calme toi t'as pas de suçon. Mais du coup... Il y aurai pu en avoir à ce que je comprends ?

Minho avait rougit, tournant la tête.

— On compte en parler aujourd'hui.

— Et vous attendez quoi ? On est tous là on attends la grande annonce. Même Jungeun se doute que vous êtes ensembles.

— Je sais pas... je ne peux pas arriver et dire « Hey salut, au passage Jisung m'a baisé hier soir. » ça serait pas très classe et surtout, faux.

La jeune femme pouffa à la phrase de Minho, il dramatisait toujours tout.

— On te demande pas les détails. Mais je ne sais pas, vous ne voulez pas affirmer votre relation ?

— Si, mais on arrive pas à trouver le bon moment pour le dire...

— Besoin d'un coup de main ?

Il hocha la tête et Sooyoung pouffa. Depuis quelques semaines, ils avaient commencé à créer une bonne amitié qui se referait presque à un lien fraternel, et ils adoraient ce lien.

Alors, la jeune femme se leva et claqua dans ses mains, attirant l'attention de tout le monde.

— Minho a quelque chose d'important à vous dire mais ne sait pas comment aborder le sujet.

Il n'y avait pas plus clair.

Tous intrigués, ils avaient rejoint le canapé, taquinant le châtain alors que son amoureux avait un sourire en coin.

— Hum... J'ai rien préparé je sais pas comment le dire.

— Accouche.

— On sort ensemble. Avait dit Jisung, sourire aux lèvres alors que personne ne semblait vraiment choqué.

Jungeun eu un petit pincement au cœur mais les avait tout de même félicité lorsque les autres l'avaient fait aussi. Ils n'avaient pas été réellement surpris à vrai dire, ça faisait quelques temps qu'ils se tournaient autour. Seul Félix avait soufflé de désagréments, il savait très bien que s'ils sortaient ensemble ils s'étaient probablement embrassés, et savait pertinemment que Minho avait terminé sa liste.

— J'ai pas de liquide sur moi, je te ferais un virement en rentrant.

Un blanc s'installa sans que grand monde ne comprenne, et encore moins Jisung.

— Quoi ? Marmonna le plus jeune, les sourcils froncés.

— T'inquiète, rien de grave, on avait fait un pari avec Minho t'étais le dernier de la liste.

Un sentiment étrange venait de parcourir le jeune homme, il ne savait dire ce qu'il ressentait vraiment. Il lâcha la main de Minho qui tentait de commencer à s'expliquer, mais il se tut automatiquement en voyant le regard de son petit ami.

— Je suis un pari ? Le dernier de ta liste ?

— Attends Jis...

Trop tard. Il s'était relevé du canapé, de détachant totalement de son petit ami alors que Félix ne disait rien pour aider son ami.

— J'ai besoin d'aller prendre l'air.

Il sortit, laissant Minho sans voix alors que les autres le dévisageaient, surtout Jungeun.

— Tu viens de nous dire que Jisung c'est qu'un putain de pari pour toi ? Avait-elle dit en essayant de garder son calme.

— Attendez, c'est pas ce que vous croyez... J'avais une liste de gens à embrasser pendant les vacances et Jisung en faisait parti mais notre couple est pas un pari c'est... Il soupira. Félix, tu peux confirmer !

Mais Félix n'avait rien dit, haussant simplement les épaules. Il avait blessé Hyunjin en jouant avec ses sentiments, il goûtait à sa revanche.

Un meilleur ami en or...

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant