— J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé là ! S'était exclamé Changbin, énervé. C'est de TA faute !— Ma faute !? Avait répondu Jisung sous le regard rieur de ses amis. C'est toi qui sait pas viser droit !
Lors du bowling, les trois différentes maisons s'étaient affrontées et la perdante devant payer le restaurant du soir. Et sans grande surprise, Jisung, Changbin, Sooyoung et Jungeun avaient perdus et les deux hommes se disputaient, accusant l'un et l'autre. Au final, ils avaient tous les quatre payés le restaurant comme prévu, ne changeant rien au débat initial.
— Je suis sans doute celui qu'on connaît le moins ici mais c'est trop cool ce début de vacance avec vous. Avait dit Jeongin qui effectivement ne connaissait que Chan qui était son cousin.
Tout le monde avait positivement affirmé qu'ils pensaient la même chose, ils étaient heureux qu'il n'y ait aucune gêne même entre ceux qui ne se connaissaient pas, l'ambiance était relativement bonne et ils pouvaient tous s'en remercier pour cela.
Au fur et à mesure du repas, les discussions s'étaient mélangées et certains débats s'étaient créés sans vraiment grand piment. Minho n'était pas à fond dedans, trop fatigué pour installer son propre avis.
Alors, il se leva, précisant qu'il allait juste prendre l'air un moment. Il rejoignit la cour pour fumeur du restaurant avant de s'asseoir sur un banc, regardant les étoiles.— Il y a beaucoup trop de bruit ici, je suis d'accord.
Jisung était arrivé, cigarette en main, s'asseyant à côté de Minho.
— Ça te dérange si je fume ?
— Non, t'inquiète.
Il alluma alors son bâtonnet de tabac avant de le porter à ses lèvres sous le regard de Minho qui l'observait. Il ne pouvait nier qu'il était beau, extrêmement même. C'était d'ailleurs une des raisons de pourquoi il faisait parti de cette stupide liste qui se trouvait dans son téléphone.
— Ça m'a étonné que tu sois gay.
S'il avait eu de l'eau en bouche, Minho se serait sans doute étouffé. Il ne s'attendait pas à un retour aussi direct sur le sujet, il pensait même que Jisung avait oublié.
— Ah oui ?
— Ouais... Un petit silence se fit. C'est pas méchant hein, c'est juste que t'es le mec plutôt beau gosse et populaire qui attire toutes les nanas, t'as toutes les meufs que tu veux à tes pieds mais tu préfères les mecs, c'est étonnant.
— J'aime aussi les meufs... Mais pas celle-ci.
Jisung avait sourit, il le comprenait parfaitement.
— Et, Repris le châtain. T'es aussi comme ça, non ?
— Je me suis jamais posé la question, je suis avec ma meuf depuis sept ans alors j'ai jamais eu l'occasion de tester, mais on a déjà eu cette discussion non ? Avait-il conclu en riant, sans oublier un clin d'œil.
— Je voulais dire populaire, Jisung... Avoue Minho, les joues rouges. Même en sortant avec Jungeun t'as des tas de meufs a tes pieds.
— Ouaip, mais j'en aime qu'une et ça me suffit.
Minho avait sourit tout en ajoutant qu'il trouvait cela mignon. Il ne savait pas comment Jisung avait fait pour rester en couple aussi longtemps, mais il avait probablement trouvé la bonne, son âme sœur, celle avec qui il resterait le restant de sa vie. Le silence se fit entendre, ils ne parlaient plus. Seules leurs respirations se laissaient connaître, leurs yeux plongés dans le ciel étoilés.
— Je suis désolé pour la proposition d'hier.
— Ah oui ? Avait rigolé Jisung un peu nerveux.
— T'as une copine, j'aurai pas du te demander ça.
— Eh, on s'en fout Minho. Le principal c'est qu'on ait rien fait.
— Yep.
Jisung s'était relevé lorsque Hyunjin était arrivé à son tour, un petit sourire gêné aux coins des lèvres.
— Jisung, Changbin te cherche pour payer l'addition, tu devrais y aller avant qu'il ne te traite de lâche.
Le blond avait roulé des yeux en y allant, Changbin ne payait rien pour attendre.
Aussitôt, Hyunjin piqua sa place aux côtés de Minho qui comptait bientôt se relever. Cependant, Hyunjin lui attrapa le bras avant qu'il ne se lève totalement.
— Ça va ?
— J'ai une autre question... Murmura Hyunjin.
— Je t'écoute.
— Est-ce que tu regrettes m'avoir embrassé ?
Minho soupira face aux paroles de son meilleur ami.
— Non, mais j'ai bien compris que toi si et t'inquiète pas j'en reparlerai pas, ce n'est qu'un jeu.
— Je regrette pas c'est juste que... Je sais pas, je doute.
— Douter de quoi ?
— Je sais pas.
Minho roula des yeux, c'était de moins en moins clair.
— Dis-moi clairement ce que tu veux alors.
— On peut s'embrasser ? Juste hum... Pour tester.
Le regard de Minho se bloqua dans celui de Hyunjin qui était mille fois plus rouge que tout à l'heure malgré le froid de la nuit d'été.
S'il s'attendait à ça.
VOUS LISEZ
Wanna Kiss ? | Minsung
FanfictionMinho, Félix et des amis de ces derniers venaient de partir en vacances tous ensemble; voulant partager un dernier moment avant l'entrée à la faculté. Cependant, fouillant dans le téléphone de son meilleur ami, Félix remarqua une note verrouillée s...