☀️. 1

4.5K 491 133
                                    



— Vous avez terminé de déballer vos affaires ?

Tous réunis dans le bungalow de Chan, Jeongin, Hyeju et Chaewon, le grand groupe mangeait des sandwichs préparés depuis quelques heures déjà. Ils n'avaient pas voulus se compliquer la tâche dès le premier jour. Tout le monde essayait de faire connaissance avec tout le monde, l'ambiance était plutôt détendue.

— Pas du tout, Avait rit un des amis de Félix que Minho reconnaissait comme étant Changbin. J'ai trop la flemme.

— Le jour où t'auras pas la flemme de quelque chose aussi... Marmonna Jisung tout en roulant des yeux. T'as pas intérêt à foutre le bordel dans le bungalow sinon j'te jure j'te vire.

— Avec ta force ? J'ai hâte de voir ça.

Une des filles avaient soupiré posant sa main sur l'épaule de Jisung en lui demandant de ne pas commencer à faire d'histoire. Le blondinet roula des yeux avant d'attraper la main de la jeune femme, entrelaçant leurs doigts ensembles. Minho repensa un instant à son défi, il s'avérait déjà plus compliqué que prévu. Il connaissait Jisung depuis sa troisième année de collège, et il ne l'avait jamais vu célibataire, sans Jungeun. Malheureusement, le blondinet faisait parti de sa liste, et Minho s'insultait mentalement de ne pas l'avoir mieux caché des yeux de Félix. Satané liste. Il tourna la tête et ses yeux tombèrent dans ceux de son ami, Hyunjin, étant lui aussi un des candidats de la liste. Il regarda ensuite les autres un par un et se rendit compte qu'il allait devoir embrasser la moitié du groupe d'amis ici présent, sa réputation allait forcément en prendre un coup.

Minho n'était pas un de ces mecs vraiment populaires qui ne cherchent qu'à se faire voir, mais il ne pouvait nier qu'il était plutôt apprécié et tout de même un minimum populaire, ayant une certaine réputation. Embrasser autant de garçons en l'espace d'un voyage allait forcément lui coller à la semelle, mais il assumerait.

— Minho ? Tu écoutes ?

— Hein, pardon ?

Chan pouffa, lui répétant ce qu'ils venaient de dire.
Ils avaient décidés de prendre ce jour et celui de demain comme repos, avant d'enchaîner les sorties et les petites soirées qu'ils apprécieraient tous de faire. Les vacances semblaient déjà parfaites de A à Z.

Les moments entre amis, ceux où il deviendrait ami avec les autres, les rires, les jeux, l'alcool, peut-être même avec un peu de chance quelques baisers échangés, tout était déjà merveilleux.

— Demain on bouffe chez les mecs ?

Les mecs en question étaient les habitants du bungalow de Minho, étant le seul avec un total de cent pour-cent d'hommes. Ils avaient décidés de donner des noms à leur habitation afin de ne pas avoir à répéter constamment le nom de chaque personne s'y trouvant. Il y avait "chez les mecs" désignant donc Seungmin, Félix, Hyunjin et Minho, "la maison des cris" comportant Jisung, Jungeun, Changbin et Sooyoung. Ils portaient ce nom principalement parce qu'ils étaient sans aucun doute les quatre personnes les plus bruyantes de ce groupe, toujours à se crier dessus ou à rigoler d'une façon beaucoup trop forte. Puis, le dernier bungalow était appelé " La miff" simplement parce que Jeongin et Chan sont cousins et qu'ils n'avaient plus d'idées. Les deux autres habitantes, Hyeju et Chaewon, n'étaient pas contre cette appellation, alors c'était le résultat final.

— Ouais grave ! Vous faites à bouffer pour douze mais vous inquiétez pas on tournera chaque jours hein ? Annonça Hyeju d'un ton assuré.

— Yep !

Minho avait déjà envie de soupirer, sachant que même s'ils faisaient des pâtes, faire à manger pour douze personnes n'était pas une mince affaire.

— Vous rigolez j'espère ? Intervenant Hyunjin d'une façon un peu plus dramatique que prévu. Vous nous connaissez mal, personne sait cuisiner chez nous.

— Pas notre problème, Affirma Jeongin. Tu te démerdes mais tu nous nourris.

— Il parle mal pour un gamin lui. Avait rit Jungeun.

— J'avoue, t'as que seize ans toi.

— Vous en avez entre dix-sept et dix-neuf, commencez pas à vouloir jouer les papas mamans avec moi. Se plaignit-il sous les rires de quelques uns.

— T'inquiète pas, Avait commencé Jisung en prenant deux bières et en lui en tendant une. Moi je suis pas là pour jouer à la nounou mais pour m'éclater. Les autres prirent une bière aussi, prêt à trinquer afin de lancer le début des hostilités. Bonnes vacances les gars.

— Bonnes vacances !

Le bruit des verres s'entrechoquant sonnait comme une cloche annonçant le début de la fête. Les vacances venaient de débuter.


NDA 2021 ; J'espère que le chapitre vous plaît ! Je ne sais pas encore quel rythme de publication j'aurai, mais je vais essayer d'avoir toujours au minimum un chapitre d'avance !

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant