☀️. 14

3K 447 112
                                    


Le jour suivant, Minho s'était réveillé avec le nez coulant et un mal de tête. Il insultait mentalement Jisung pour ses idées idiotes, se baigner dans un lac en pleine nuit, il devait être fou pour le suivre dans ses mésaventures.

Une partie de son esprit, sans doute la partie malade, lui disait qu'il était fou de lui. C'était ça le problème. Pourtant, Jisung n'était pas quelqu'un qu'il côtoyait depuis longtemps, même s'il avait été son coup de cœur il y a quelque temps, il avait appris à le connaître lors de ces derniers jours et avait découvert un jeune homme totalement perdu derrière son côté blagueur et extraverti. Jisung avait juste besoin d'être rassuré.

Ce jour-là, ils étaient restés tous les deux dans un des bungalow à se reposer tandis que les autres étaient partis faire des activités.

Depuis, plus rien. Jisung et Minho ne s'étaient pas adressés la parole depuis deux jours. Même pas une petite blague, même pas un bonjour. Comme si rien ne s'était passé. Le plus vieux des deux avaient compris, il s'était fait de faux espoirs.

Il aurait dû s'en douter après tout, Jisung était dragueur avec lui seulement lorsqu'il se disputait avec sa petite amie. Il n'était qu'un second choix servant à le rassurer.

C'était le point de vue de Minho.

Cependant, du côté de Jisung, tout était différent. Minho lui faisait douter de tout. Premièrement, il le faisait douter de son hétérosexualité qu'il pensait fixée. Il ne pouvait effacer les moments où son cœur battait un peu plus fort pour le châtain, lorsque leurs lèvres s'étaient touchées peu après le début des vacances, leur moment dans le lac où il lui avait avoué commencer à ne plus pouvoir se passer de lui, ou même tous leurs petits moments sur ce rocher à observer l'horizon et à discuter jusqu'à pas d'heure.
Et tout ceci, ce n'était qu'une seule des choses dont Minho lui faisait douter.
Il lui avait aussi fait se rendre compte de son envie de nouveauté, de liberté. Qu'il se sentait emprisonné dans sa relation et qu'il avait l'impression de louper quelque chose d'important. Et qu'il était peut-être ce quelque chose.

Mais surtout, le pire de tout, c'était qu'il le faisait douter de son propre couple, de ses sentiments pour Jungeun. Il avait l'impression de ne plus rien ressentir pour sa petite amie après presque sept ans de relation, et il s'en voulait plus que tout.

C'est pour cela qu'aujourd'hui il se retrouvait assis sur une des deux balançoires avec la blonde à ses côtés sur la seconde. Il lui avait demandé à parler, et elle avait accepté, la tête baissée. Alors, ils étaient tous les deux à se balancer doucement sans oser ni parler, ni se regarder.

— Tu sais Jisung, Commença la jeune femme, je pense que je sais de quoi tu veux me parler, alors s'il te plaît fais au plus vite...

Le jeune homme se mordit la lèvre, culpabilisant.

— Je suis désolé Jung'... Tu sais que c'est pas contre toi.

— Tu veux rompre après sept ans mais ce n'est pas contre moi ? Avait-elle dit en riant jaune. N'utilise pas de fausses excuses Jisung s'il te plaît, soyons honnête une dernière fois pour au moins rester en bon terme pendant nos vacances.

— Je pense que c'est mieux pour nous deux qu'on arrête là... Il soupira. Je commence à douter de mes sentiments pour toi et je sais que ça te blesse, ce que je comprends, donc ça ne sert à rien de rester ensemble plus longtemps je suppose.

La jeune femme fut obligée de respirer un grand coup, retenant ses larmes qui commençaient à brûler ses yeux.

— C'est difficile ce que tu me dis. Elle avait sourit tristement. Mais je suppose que tu es sincère, c'est le principal.

Elle laissa ses jambes flotter dans le vide, arrêtant de se balancer.

— Mais, Elle reprit. Tu préfères rompre totalement ou... Ou juste un break ?

Elle avait encore un petit peu d'espoir, mais Jisung avait déjà prit sa décision.

— Rompre totalement...

Elle acquiesça doucement, respectant sa décision.

— D'accord. Elle se releva simplement, prête à partir. J'irai dormir avec Sooyoung ce soir, ne t'inquiète pas pour la chambre.

— Tu... Tu peux garder la chambre. Je comptais dormir chez les mecs, t'inquiète pas.

Leur regard se croisa une dernière fois, et elle comprit aussitôt. Ce n'était pas elle le problème.

— Minho, c'est ça ? Un silence pesant s'était installé, et Jungeun comprit que la réponse était aussi claire que de l'eau de roche. Je vois...

— Ne lui en veut pas s'il te plaît, ce n'est pas de sa faute.

— Ne t'inquiète pas, je ne compte pas être cette ex petite amie qui passe son temps à insulter la personne que tu aimes.

— Je ne l'aime pas. Corrigea le blondinet. Il m'a juste fait me rendre compte de certaines choses.

— D'accord.

Voilà comment Minho avait réussi à donner une fin à une relation datant de presque sept ans sans même que ce soit la sienne.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant