☀️. 16

3K 422 126
                                    



— Bon, faut qu'on refasse l'organisation des chambres. Affirma Jisung lorsque tous ses amis étaient arrivés dans le bungalow.

Aussitôt, la totalité de leurs amis avaient froncés des sourcils, ne comprenant pas pourquoi il voulait une telle chose.

— Pourquoi faire ? T'en as marre de nous ? Demanda Sooyoung, un sourire au coin des lèvres.

— Je pense que c'est plutôt parce qu'on a rompu. Affirma Jungeun, qui avait d'énorme cernes sous les yeux.

Aussitôt, leurs amis les avaient regardés presque apeurés, sans doute de peur de dire quelque chose de déplacé. Leur rupture n'était pas vraiment étonnante, ils ne faisaient que de se disputer encore et encore, mais ça faisait bizarre. Ils étaient ensembles depuis leur dix et onze ans, avaient passés tout le collège et lycée ensemble, et maintenant ils étaient séparés. C'était plus qu'étrange de s'en rendre compte.

— Faites pas cette tête. Intervint aussitôt Jisung. On est en bon terme, on s'est expliqué, on ne va pas gâcher vos vacances. On veut juste éviter de partager le même lit.

— D'accord... Marmonna Jeongin. J'espère que ça va quand même.

Jisung lui avait aussitôt décoiffé les cheveux en souriant, lui disant de ne pas s'en faire. L'ambiance restait étrange, mais ils savaient que ça allait s'améliorer. C'était seulement le début.

Cependant, il y avait une personne qui ne disait rien, qui se contentait de fixer Jisung avec un regard neutre, presque méchant. Hyunjin n'était pas dupe, il avait très bien compris ce qui se tramait entre son béguin et le blondinet, et il avait peur de ce qui allait se passer maintenant que le plus jeune était libre. Il ne voulait pas laisser ses chances avec Minho s'échapper alors qu'il les avait attendus pendant si longtemps, c'était simplement inconcevable.

— Bon, du coup le problème c'est que votre bungalow actuel n'a que trois chambre donc quelqu'un doit forcément dormir avec quelqu'un. Avait dit Félix, se rendant compte de la situation.

Aussitôt, Seungmin avait levé la main sous le regard perplexe de ses amis.

— Moi. Jisung je te laisse ma place chez les mecs, je dormirai avec Sooyoung.

La première concernée pouffa de rire, il n'y avait pas plus discret pour affirmer leur flirt secret.

— Vous avez quelque chose à nous avouer ou je... Commença Chan avant d'ouvrir ses yeux en grand, se rappelant de la révélation de Seungmin lors de leur soirée. Attendez. Vous...

— On se voit en secret oui, mais c'est plus très secret. Merci Seungmin.

— Avec plaisir ma belle.

— Erk, je vais vomir. Annonça Chaewon alors que sa petite amie riait de la situation.

— Sooyoung et Seungmin ? Vraiment ? Demanda Jisung avant de se tourner vers Minho qui rigolait. Et pourquoi t'as pas l'air plus choqué que ça toi ?

— Bah j'étais au courant. 

— T'étais au courant ?! Demanda aussitôt Seungmin alors que sa presque petite amie se frappait le front.

— Trop de révélation pour moi aujourd'hui. Annonça Changbin tout en se relevant, se dirigeant vers la cuisine afin d'aller chercher à manger.

— Pour moi aussi. Annonça Minho, se levant à son tour, très vite suivi de Hyunjin alors qu'il se dirigeait vers l'extérieur.

Un fois dans le jardin, Hyunjin posa sa main sur l'épaule du plus vieux, lui signalant sa présence.

— Oh, je t'avais pas vu.

— Je sais.

Il avait l'habitude désormais.

— Ça va ?

Hyunjin avait une mine inquiète, anxieuse. Il ne savait plus quoi faire.

— Je crois qu'on devrait parler... Non ?

— Parler ? De quoi ?

Hyunjin se mordit la lèvre. C'était difficile à avouer à son meilleur ami.

— Toi, moi, Jisung.

Jisung.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant