🌙. 21

2.9K 420 88
                                    


La nuit était tombée, le groupe d'amis s'était installé à leur endroit de prédilection afin de fêter l'anniversaire du noiraud qui semblait rayonnant aujourd'hui. Minho observait la scène, un sourire aux lèvres. Sa tête était posée sur l'épaule de Jisung qui parlait avec Jeongin. Leurs mains étaient entrelacées et le plus vieux ne pouvait s'empêcher de sourire niaisement en pensant à son désormais petit ami. Ils ne l'avaient pas encore annoncé à leurs amis, ne voulant pas créer une mauvaise ambiance lors de l'anniversaire de Changbin, mais il fallait être aveugle pour ne pas comprendre par soi-même. Ils s'aimaient, ça crevait les yeux, et ils n'auraient jamais pensé qu'un mois suffirait à ressentir d'aussi forts sentiments.

— T'as acheté quoi à Changbin du coup ? Avait murmuré Jisung à l'oreille de son amoureux.

— Un album de Cavetown, je sais qu'il écoute pas mal de ses musiques.

— Ah ouais ? Je savais pas qu'il aimait ce genre de musique.

— Et toi ? Tu lui as pris quoi ?

Jisung répondit à sa question et Minho avait sourit, son regard planté dans celui qu'il aimait. Hyunjin ne pouvait détourner son regard de cette scène. Ils semblaient tellement heureux ensemble, Hyunjin se rendait compte qu'il n'avait jamais eu sa chance avec Minho, et peut-être que c'était un mal pour un bien lorsqu'il voyait ces millions d'étoiles briller dans ses yeux lorsqu'il posait le regard sur le blondinet.

Félix posa une main sur son épaule, captant son attention.

— Ça va ?

Il hocha la tête, un petit sourire au coin des lèvres. Oui, ça allait. Il posa sa main sur la sienne et lui avait sourit, le remerciant intérieurement.

— Il ne faut pas que tu hésites à me le dire si ça ne va pas, d'accord ?

— T'inquiète pas pour ça Félix, vraiment.

— Parfait.

Il se releva et rejoignit son ami qui fêtait son anniversaire. Il avait ramené assez d'alcool pour tout le petit groupe, la soirée promettait d'être riche.

— La soirée peut enfin vraiment commencer ! Avait dit Jeongin tout en levant les bras au ciel.

— Tes parents vont me tuer pour t'avoir rendu aussi accro à l'alcool. Pouffa Chan avant de servir son cousin.

— Pour mon anniversaire je ne veux personne sobre d'accord ? Donc tout le monde prend un shot maintenant. Bon sauf si vous voulez pas en vrai je vais pas vous forcer.

Le groupe avait acquiescé et Minho s'était relevé de l'épaule de Jisung afin de porter son verre à ses lèvres. Celle blondinet s'était d'ailleurs rapproché de son oreille, prête à lui murmurer quelque chose.

— Est-ce qu'on pourra s'embrasser en remettant la faute sur l'alcool si les autres nous le demande ?

Minho pouffa avant d'accepter. Dans ce cas, il avait hâte d'être fortement alcoolisé.

— Quitte à ne pas être sobre, autant enchaîner les verres. Avait dit le châtain en servant un deuxième verre à tous ses amis.

Et très vite, après quelques autres petits verres, l'alcool avait commencé à montrer son effet. Hyunjin s'était mis à chanter, reposant dans les bras de Félix qui, lui, le contemplait avec un air amoureux sur le visage. Il se fichait de ce que pourrait penser les autres sur ses sentiments pour lui. Jungeun et Hyeju dansaient toutes les deux alors que Chan essayait de rester le plus sobre possible pour garder un œil sur son cousin, ne voulant pas se faire tuer par son oncle et sa tante.

Puis, il y avait Jisung et Minho, seuls dans leur coin, qui se narguaient l'un l'autre. Le plus vieux faisait semblant d'approcher son visage pour l'embrasser, puis le reculer au dernier moment alors que le blondinet tentait désespérément de capturer ses lèvres. Leurs mains étaient entrelacées, ils souriaient niaisement et se dévoraient du regard, mais personne d'autre qu'eux semblait n'y prêter attention.

— Laisse-moi t'embrasser... Avait geint Jisung après un dernier échec.

— Pas devant les autres...

— Pourquoi...

— On le dirait demain d'accord ? Mais je ne veux pas qu'on dise notre couple alors qu'on est totalement soûl.

Jisung soupira en nichant sa tête dans le cou de son amoureux, lui déposant tout de même un bisou montrant son affection.

— J'ai envie de t'embrasser...

Le ventre de Minho se retournait encore et encore, il était totalement sous le charme de son petit ami et lui aussi ne rêvait que de ça.

— On peut toujours s'éclipser pour rejoindre le bungalow tu sais ?

Jisung planta son regard dans celui de son amoureux avant de se mordre la lèvre. C'était une bonne idée. Il hocha la tête et Minho attrapa sa main avant de se relever. Personne ne prêtait attention à eux, ils avaient réussi à s'échapper sans grande difficulté.

Wanna Kiss ? | Minsung  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant